Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat68111

§ VIRGULE §

Messages recommandés

Journal de Virgule


Salut a tous.
Aujourdhui je suis allé chez mon vétérinaire pour le rappel de mes vaccins.Je n'aime pas trop y aller,contrairement a mon maitre qui la trouve belle et gentille, car c'est une fille,moi j'ai toujours peur qu'il me fasse mal.
Et meme pas de potes cette fois ci dans la salle d'attente.pffff
Je n'ai pas pris un seul gramme depuis l'annee derniere pourtant je suis gourmande d'apres mon maitre,un peu comme lui quoi!
Le vétérinaire a longuement écouté le battement de mon coeur et malheureusement j'ai soi- disant un souffle.
Il faudrait que je passe une echographie cardiaque,pourtant je pete la forme moi.
Mes glandes annales etaient bien pleines aussi,enfin pour le vaccin ,meme pas mal!
Ce soir c'est repos sur le canapé mais j'attends du coin de l'oeil mon repas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Pauvre Virgule, j'espère que tu n'as pas un souffle au coeur, ce serait vraiment trop injuste.... Tu vas lui faire passer son écho alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j'espere que c'est rien de grave pour ta princesse, moi le rdv approche (21/11 à 16h) et j'y pense tous les jours... Gros Schmoutz à Virgule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore pris la decision quand a lui faire passer une echographie,Virgule est en pleine forme et ne présente pas de symptomes (fatigue,difficultés respiratoires)d'une maladie cardiaque mais elle a un souffle au coeur.....Sinon j'irais certainement la faire a Strasbourg.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour cette petite Virgule, j'espère que cela ne sera pas trop grave mais attendons le résultat de l'écho avant de crier au loup. Gros bisous à vous deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ptite Puce, Uscar ne presentait pas de signe et pourtant le mal est la. Avec le traitement il pete la forme. Il a 3 medicaments a prendre.Super on se voit bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de prendre connaisance de ton message concernant la santé de VIRGULE, c'est un choc bien sur, mais tant qu'elle garde la pêche, et qu'elle a la forme, profite à fond avec elle.

Si j'en crois les messages que j'ai lu sur le forum, ta petite puce a encore de belles années devant elle.

Courage et gros bisous.

Michèle

Fidji et Tomy se joignent à moi.

Pleins de caresses à VIRGULE.


http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...