Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une minette (cherche nouvelle famille)

Messages recommandés

http://reves-de-toits.forumpro.fr/sos-associations-et-particuliers-f20/una-chatte-a-besoin-de-nouveaux-maitres-t2798.htm#33934

Bonjour , Je m'apelle Maria et je m'adresse a vous aujourd'hui pour nous venir en aide à ma chatte et à moi .
Una est une chatte de 5 ans tatouée stérilisée vaccinée de race Burmese couleur zibeline ( marron glacé ) .Elle vit avec mon Mari et moi depuis 5 ans mais nous nous voyons aujourd'hui contraint et à contre coeur de devoir nous en séparer pour son bien etre . En effet Una est malade , plus précisment stressée , et est sujette aux agressions quand un bruit est trop violent , de ce fait vivant en appartement avec des voisins qui ont des enfants et qui non volontairement ont dejas declenché une agression , nous souhaitons lui trouvé un autre fouer . Elle a vu un comportementaliste pour animaux ( chat en l'occurence ) et nous l'avons mise sous traitement pour calmer cette sensibilité mais cette personne nous a dit qu'il lui faudrait vivre en maison ( pour eviter les bruits intenpestifs de voisins ) et en "campagne" pour qu'elle puisse se defouler et exterioser son stress .C'est la mort dans l'ame que je dois m'en separer mais je le dois pour son bien . Elle est adorable pleine d'amour toujours en attente de calins , passe des heures à ronronner , joueuse ; et juste un peu malade .A l'heure actuelle nous vivons un enfer toute les deux car pour eviter trop de stress elle vit dans une seule piece mais miaule pour en sortir , elle est malheureuse et nous tout autant... aidez moi a lui trouver un foyer plein d'amour où elle puisse finir de vivre choyée .

Si vous avez des questions je me te tiens à votre entière disposition par MP ou par téléphone au 06.14.45.23.58