pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/chat-de-moins-d-1-an-urgent-dans-le-sud-37asso-fa-adoptant-t201492.htm#4465338 Appel aux associations, FA, adoptants, protecteurs indépendants!! Ma soeur m'a appelé ce soir, elle a récupéré un chat de moins d'1 an (elle pense, on ne connait pas le sexe) sur un parking d'inter, il trainait depuis des jours apparemment entre 2 parkings. Elle ne peut pas le garder, elle a des chiens affreux avec les chats et a déjà un chat renfermé dans sa chambre. Qui peut le prendre en charge? J'essaie de trouver une autre solution mais je suis absente demain donc ça va être chaud..je lui ai dis de le mettre dans une vary kennel pour ce soir, puisqu'elle n'a pas autre part où le mettre.. Elle est dans le sud du 37. Son n° de tel: 06-15-77-86-30 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 adptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites