pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Soyez vigilants, il va s'y prendre autrement, alors alertez tout le monde que ce taré est en train de sévir en RP! http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/etudiant-en-medecine-ch-chats-pour-experiences-site-annonces-gratuites-t201614.htm#4469259 Hier matin, en allant sur VIVAS****T, j'ai trouvé une annonce. Je l'ai vue, le gars explique qu'il est étudiant en médecine, qu'il fait des tests sur des médicaments dangereux et que si les gens veulent se débarasser de leur chat, qu'ils n'hésitent pas à le contacter. etudiant en médecine cherche chats pour experiences Don - Adoption Animaux Paris › Ile de France Publiée à 06:43 | Nouveau 11274796 etudiant médecine cherche chats pour experiences Don - Adoption Animaux Paris › Ile de France Publiée à 06:33 | Nouveau Il y avait un numéro de téléphone. J'ai tout de suite contacté le modérateur du site pour la faire supprimer. Je n'ai pas penser à la sauvegarder. On ne peut plus l'ouvrir, donc impossible d'avoir le numéro. Par hasard, quelqu'un a-t-il noté les références ? Sinon, avez vous déjà eu cette expérience et quelqu'un sait il comment faire pour récupérer l'annonce ? Si vous ne l'avez pas vue, faites attention autour de vous si vous avez des chats à placer en RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites