pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Opportuniste numéro 1 : Une dame souhaitait profiter la semaine dernière de la campagne de vaccination des c hats de l'association animal ami pour ne rien payer visiblement. Où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Franchement gonflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ben oui mais si je le mettais tous ici ça ferait un romain fleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mais C'est un des grands "classiques" du genre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui mais ça prend la tête à chaque fois pour moi se sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites