pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je diffuse simplement : URGENT, AVANT LA FIN DE L'ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! Contact : susiloup@yahoo.fr Bonjour à tous, Vous vous rappelez mon SOS pour un staff de 2 ans, nommé Chaos, qui avait été trouvé errant dans ma ville et mis au chenil de la mairie de Chilly-Mazarin (Essonne) cet été ? Il avait retrouvé son propriétaire. Et aujourd'hui, le fils du proprio m'appelle en me demandant de placer les deux chiens (le staff et une rotti de 7 ans), de préférence ensemble, car ils partent aux USA. Beau cadeau de Noël... Voilà donc mon SOS : STAFF mâle, 2 ans, LOF. Très câlin et sympa, adultes et enfants OK. Chats : il serait indifférent. Autres chiens à tester (j'ai un doute sur les mâles). Il vit avec une ROTT femelle, 7 ans. Adultes et enfants OK. Chats à éviter. Autres chiens : "ça dépend". Les deux sont à placer d'urgence (FA ou adoptants), de préférence ensemble, avant la fin de l'année. Cordialement, Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites