pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/kalif-rott-de-3-ans-vit-sur-un-balcon-urgence-urgence-eutha-en-vue-95-t201399.htm#4481686 Je suis depitée devant ce SOS... Kalif a été acheté par monsieur en animalerie car monsieur avait avait un job comme maitre chien... monsieur a perdu son boulot donc le chien n'est plus necessaire, il faut s'en separer... monsieur a contacté son veto pour le faire euthanasier, le veto a refusé... monsieur s'est separé de sa concubine en laissant le chien sur le balcon au passage, madame veut plus du chien, elle ne le supporte plus et elle veut le donner à qui le voudra... elle l'avait deja donné à un autre maitre chien mais Kalif est revenu a son domicile pour rejiondre de nouveau le balcon... la dame a contacté un autre veto qui n'est pas fermé à l'euthanasie... je sais que les rotts ça pleut de partout, j'ai pas de solution, à la SPA il ne le prenne pas, il y a en a deja une tonne qui attendent... Kalif est pucé et vaccins à refaire, pas castrer. Kalif est propre, pas de degat, marche correctement en laisse, il a 2 enfants au foyer (8 et 5 ans) pas de soucis, Kalif est ok avec les chiennes et les males ti gabarits, il ne connait pas les chats. Je sais que ce SOS va etre noyé dans la masse et surtout un rott mais est ce qu'on a le droit de fermer les yeux... J'aurai une photo prochainement. Je suis le contact guiguipse2@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites