Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Cheval effrayé

Messages recommandés

Bretforton, Angleterre – Une jeune femme a été blessée le jour de ses noces quand le cheval qui la conduisait à l’église en calèche s’est emballé.

Le jour de son mariage, Sophie Clarke se rendait à l’église avec son père dans une calèche traditionnelle tirée par un cheval. Pendant le voyage, le cheval a eu peur de la circulation et s’est emballé, blessant le conducteur de l’attelage, son assistant, la mariée et son père. Pendant ce temps, les invités attendaient à l’église mais un passant les a prévenus et un ami a conduit le marié sur la scène de l’accident. Sophie Clarke s’en sort avec une commotion, des coupures et ecchymoses. Son père ne souffre que de légères blessures.

Sophie Clarke raconte : « Le cheval est devenu hors de contrôle. Le conducteur a sauté, nous laissant mon père et moi filer à toute allure. Nous sommes restés comme ça pendant encore deux kilomètres, pensant que nous allions mourir. Un homme en voiture a essayé d’arrêter le cheval en roulant face à l’attelage mais la voiture s’est écrasée dedans. » Son père a ensuite pris les choses en mains, poussant sa fille hors de l’attelage, avant de s'en jetant à son tour.

Si le mariage a été reporté, la mariée veut rester positive : « Je suis déçue que mon mariage n’ait pas eu lieu mais je réalise ce qui est important. Je me sens chanceuse d’être encore en vie. » Un nouveau mariage est prévu en janvier dans l’intimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...