pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je transmets uniquement : TIGRE est un croisé tout qui vit dans un refuge froid et humide depuis plus de 10 ans !! 10 ANS DE GEOLE, C'EST LONG, NON ? précision: il s'entend bien avec les chats. Taille moyenne Surtout quand on n'a rien fait que naître chien !! Il a été battu il y a quelques jours par ses congénères, il n'a pas de plaies mais il ne veut plus sortir de peur de se reprendre des coups. Je vous demande de l'adopter par charité et par amour des chiens SVP. Il est presque aveugle avec une catarate trés avancée, inutile de l'opérer je crois. Il a entre 13 et 14 ans, peut-être encore 1 an à vivre et nous voudrions qu'il les vive devant une cheminée ou un radiateur, parce qu'il le mérite comme tous les autres. Il est trés tranquille et ne veut que dormir et sortir faire ses besoins, les autres chiens ne l'intéressent pas, il veut la paix. Il est un peut timide au départ avec les humains, mais il prend rapidement confiance quand il voit qu'il ne craint rien. Ses dents (pour le peu qui lui restent) ne sont pas en bon état mais il mange sans problème. Pour adopter ce pauvre bonhomme, merci de contacter : appa.equide@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites