pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/recherche-nouvelle-famille-pour-chatbotter-roux-1-ans-1-2-t202247.htm#4486384 Bonjour, Je recherche une nouvelle famille pour mon chat, il est adorable, propre, câlin, etc... mais pas avec nous depuis l'arrivée de notre petit Clément, de plus ma copropriété me laisse jusqu'au 2 janvier pour trouver une solution sinon il font appel a la fourrière pour faire "enlever" le chat Nous avons besoin d'aide car nous nous sentons harceler par nos voisins qui prétendent que notre chat fait ces besoins dans les partie commune et qu'il rentre chez eux pour voler de la nourriture (ce qu'il ne fait pas chez nous bien entendu ) Le "petit Clément" est mon fils et depuis qu'il est né le chat a changer de comportement (voila donc le rapport) Le chat ce nomme CHATBOTTER, il a 1 an et demi, il est sociable avec les autres chat (mâles et femelles) avec les chiens (j'ai une chienne) avec les enfants (il n'a jamais fait de mal a Clément et se laisse mm caresser) Il a tous les vaccins a jour, mais ni tatoué (mais bientôt pucé) , ni castré et pas testé FIV (test fait très bientôt) Vous pouvez me contactez au 06 03 01 63 97 / b-camille@hotmail.fr / cbavay@otelo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites