pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je suis inquiète Pelè ne va pas bien je vais l'emmener chez le véto et e vous donnerai des nouvelles très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quels sont les signes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il ne mange plus j'essaie de la gaver avec du pâté mais sans succès Demain véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Des nouvelles de Pelé :il est allé chez le véto ce matin : examen sanguin pas d'urée. il a une grosse diarhée à soigner donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 malgré le traitement pas de progrès d'améliorations donc véto en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pelé ne va poas mieux je le remmène chez le véto je suis obligée de le gaver pour qu'il manque un peu mais vraiment un peu c'est à dire 3 à 5 bouchées pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Arf, j'espère que çà ira.Je prie pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 RV aujourd'hui chez le véto et je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Première injection de cortisone pour Pelé et une autre demain et ... il a réusi à manger un peu tout seul ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pelé a eu sa 2ème injection de cortison aujourd'hui il est très fatigué et la véto lui a donné un traitement de cheval pendant plusieurs jours voie à vie pour essayer de le soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Quel est le diagnostic du véto ? quelle est la maladie de Pelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pelé est atteint d'une dhiarée chronique : traitement de plusieurs jours commencés dimanche et il mange un peu mais le pauvre il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Pauv ti père. Lui donnes tu des gélules de levure ? çà aide pour la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 non c'est des médicaments à base de cortisone que le véto a privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pelé a rejoint les anges mardi 30 décembre à 22 heures. Il est mort dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je suis désolée Catherine, c'est pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci à toi et je suis tellement triste de sa disparition à mon pépère il aimait tout le monde ce chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est parti apaisé dans tes bras... c'est le principal. On ne se fait jamais à un décès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'avais récupéré Pelé alors qu'il avait environ 4 mois et que les gens qui l'avaient soit disant adopter ne s'en occupait pas. Je l'ai gardé et c'est lui qui m'a fait emmenager dans la maison où j'habite parce qu'il me fallait une pièce supplémentaire pour le séparer de Plume une chatte que j'ai perdu lorsqu'elle avait 18 ans et qui ne supportait pas ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Courage Catherine, il est en paix maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il me manque mon petit père je n'arrête pas de penser à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Désolé Catherine. Meilleures pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites