pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je transmets : Bonjour, Je vous présente Princesse, qui a perdu son maître décédé il y a un mois environ et dont la maîtresse, gravement malade et handicapée, ne peut absolument pas s'occuper... Princesse vit donc actuellement dans un bout de jardin ou de cour de moins de 10 m2, en attendant que nous lui trouvions un foyer pour l'accueillir. Nous aimerions lui trouver une famille pour qu'elle puisse finir ses jours dans la chaleur d'un foyer... Princesse est bien portante comme vous le verrez sur la photo, mais n'a aucun problème d'arrière-train et est en bonne santé selon le vétérinaire qui l'a examinée à Béziers, où elle se trouve. Les fils du propriétaire décédé veulent lui trouver une bonne famille, et nous aussi... Princesse est identifiée et vaccinée, non stérilisée, mais on peut se débrouiller pour le faire faire... Merci de prendre contact avec moi par mail si vous êtes intéressé(e), et je contacterai moi-même le fils pour des propositions d'adoption. Cordialement, Delphine delphine@respectons.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mail hors service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites