pacemaker91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 > Message du 19/12/08 18:14 > De : "Sarah Cahlan" > A : undisclosed-recipients:; > Copie à : > Objet : Besoin d'un coup de main AVANT euthanasie prévue pour 30 chats (89) > > http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/euthanasie-prevue-pour-30-chats-89-t202643.htm > > > CONTACT: pour_ki_tu_te_prends@hotmail.com > > 30 chats qui sont actuellement autours d'une maison de retraite doivent etre euthanasiés. Mon vétérinaire qui a beaucoup d'amour et de respect pour les animaux à refusé de le faire mais d'autres seront moins scrupuleux.. > > J'ai appelé la mairie pour négocier une convention stérilisation à la place des euthanasies. J'attends une réponse. > > Du coté de la maison de retraite c'est plus difficile. j'attends un appel lundi. > (en espérant qu'il ne soit pas trop tard). > J'ai une association qui accepte de stérilisée et de passer une convention avec la mairie, J'ai un vétérinaire pour les tarifs associatifs. Par contre il est évident que si on doit réellement évacuer le secteur il nous sera impossible de prendre les 30 chats. > J'ai besoin pour ce sauvetage : > > - de bénévoles sur le terrain pour aider a vite capturer les chats (si l'accord est passé.). Car l'association est loin. > > - De FA pour les chats replacables (d'assoc pour les couvrir) > > - De FA pour les chatons (apparemment il y en a des pas encore sevrés) > > J'espère ne pas arriver trop tard et pouvoir stopper les euthanasies comme prévues. > > A priori il y a de tout, chatons chats.. craintifs, sociable... > Je me rends sur place demain. J'essayerai de faire des photos. > > Le délai est plus qu'approché étant donné que les vétérinaires ont déjà été contacté.. > > Seulement j'essaie de les faire changer d'avis de les orienter sur de la stérilisation. > > J'aurai une réponse lundi de la Maison de retraite et je dépose demain une convention en mairie. > > J'espère que mon projet va être accepté! et là j'aurai plus que besoin de vous.. > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2009 visiblement solution trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites