Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Hutch et Starsky

Messages recommandés

Je transmets :



-------Message original-------

De : chantal thomas22
Date : 28/12/2008 17:17:16
A : "Undisclosed-Recipient:,"@orange.fr
Sujet : Fw: documents et photos pour Hutch et Starsky


_



Bonjour , message a diffuser au maximum a toutes vos connaissances . Merci
-----


J'ai aussi une tervueren à placer pour sa retraite elle est âgée de 5 ans et stérilisée par contre pas de chats

Bonne journée




--------------------------------------------------------------------------------

De : thomas beaume [mailto:thomas.beaume@hotmail.fr]
Envoyé : dimanche 21 décembre 2008 10:13
À : sophie.carbone@free.fr
Objet : documents et photos pour Hutch et Starsky



Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie ci-joint le document que vous avez reçu et ci-dessous l'annonce déjà diffuser sur internet si vous voulez faire un copier coller:

- Pour Starsky :
Je souhaiterais vous faire part de mon intérêt pour Starsky, ce chien âgé de 11 ans se trouvant actuellement dans un refuge à Digne-les-Bains (04).
Starsky est un chien croisé griffon, noir et blanc.
C'est un chien adorable. Il a de l'assurance et ne semble pas farouche. Il a toujours vécu seul en box.
Il ne s'entend pas avec les mâles mais peut-être avec les femelles.
Je vous sollicite pour savoir si vous connaissez quelqu'un susceptible de vouloir adopter un de ces deux chiens afin qu'ils puissent finir leurs jours dans un doux foyer.
Je vous laisse mon Email perso tomadresse@hotmail.com si vous avez besoin de plus amples informations concernant ce chien ou le refuge.

- Pour Hutch:

Je souhaiterais vous faire part de mon intérêt pour Hutch, un chien âgé de 11 ans se trouvant actuellement dans un refuge à Digne-les-Bains (04).
Hutch est un chien assez peureux, mais dès qu'il connaît, il se sent en confiance. Il est très calme de nature mais s'essouffle vite en promenade. Il vit dehors à longueur de journée dans le froid. Personne ne le regarde ... il est vieux ! Il y a 7ans ses yeux étaient remplis d'amour et d'espoir !
Aujourd'hui, ils se renferment, il n'y a plus cette petite étincelle.
Il s'entend bien avec les femelles mais pas les mâles, peut-être avec les chats (il ne fait guère attention à ceux du chenil) et les enfants.
Je vous sollicite pour savoir si vous connaissez quelqu'un susceptible de vouloir adopter un de ces deux chiens afin qu'ils puissent finir leurs jours dans un doux foyer.
Voici mon Email perso tomadresse@hotmail.com si vous voulez de plus amples informations concernant ce chien ou le refuge.



Merci encore de votre soutien, je vous tiendrais informer si j'ai de plus amples informations concernant cette adoption.

Cordialement

Thomas BEAUME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...