Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Un crocodile dans la baignoire

Messages recommandés

Peckham, Angleterre - Un contrôleur de l'hygiène a découvert par hasard un crocodile, vivant dans la baignoire d'un appartement.

C'était une simple visite de contrôle pour Steve North, contrôleur de l'hygiène, lorsqu'il a découvert le crocodile. Un habitant lui avait demandé de jeter un coup d'oeil, car il avait un problème dans sa salle de bain. Steve raconte : "Je ne m'attendais pas à tomber nez-à-nez avec un crocodile d'un mètre de long, se prélassant dans la baignoire." Le locataire de l'appartement a juste dit qu'il s'occupait de l'animal pour rendre service à un ami. Une équipe d'experts vétérinaires a donc immédiatement été appelée pour emmener le crocodile.

Invité
il y a vraiment des malades !!!!

il parait que dans certaines grandes villes des crocodiles errent dans les égoûts suite à des abandons

Invité
oui il parait, je sait que ma tante est tombé sur une sorte de mygale quand elle était sur paris et c'est suite à un abandon elles se sont reproduites et sont foyer en était infesté. Rien que dans parler j'en ai froid dans le dos !!!!!