Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS dans le 78

Messages recommandés

je transmets :

APPEL A TOUS MES CONTACTS DU 78 ET ENVIRONS!
HUGO A BESOIN D'AIDE POUR PLACER DES CHATONS, ET EGALEMENT UN COUP DE MAIN POUR CES CHATS DES RUES!
IL FAUT DES BONS DE STERILISATIONS, ET UN COUP DE MAIN POUR TRAPPER CES MINOUS!
Hugo repart en début d'année, nous n'avons que quelques semaines pour agir!!!
MERCI DE DIFFUSER EN MASSE, JE COMPTE SUR VOUS TOUS!

http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/78-yvelines-mantes-la-jolie-limay-2-chatons-a-adopter-6-chatons-vivant-dehors-t203968.htm#4538726

hug5o555@gmail.com

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp ?

- 1 /

J'ai trouvé 2 chatons âgés de 3 ou 4 mois que j'ai recueillis pour le moment. Mais je ne peux pas les garder.

Je recherche de l'aide venant de structures félinophiles dans le 78 à coté de Mantes la Jolie qui pourraient aider au placement des ces chatons.

Qui connait et pourrait m'aiguiller ?

- 2 /

Dans le jardin vivent 14 chats que je nourris chaque jour avec d'autres résidents. Ils étaient etiques quand j'ai emménagé ici.

La maman (qui est aussi grand'mère) vit dehors depuis qu'elle est née. Pareille pour sa soeur et 2 de ses chatons nés l'année dernière (1 mâle une femelle).

Si la maman est adoptable à condition de la laisser sortir, la soeur et la fille se laissent approcher difficilement. Elles ont peur des êtres humains.

La maman a eu une portée en juin. La fille aussi. Les chatons qui ont maintenant 7 mois sont adoptables

Sont donc nés :

* 2 femelles tigrées européennes robe foncée, peureuses mais très conciliantes.

* 2 femelles robe blanche dont une est assez peureuse mais très gentille l'autre très éveillée, câline.

* 2 mâles, l'un robe blanche et grise gabarit chat musclé haut sur pattes peureux, l'autre blanc comme la neige taille normale adorable.

Ces derniers chatons vivent dehors depuis leur naissance quel que soit le temps.
Pendant les froids de début décembre, on pouvait les voir dormir comme une meute de chiens tous ensemble sous un arbre pour se protéger de la pluie et la neige et se réchauffer.

Là aussi j'aurais besoin d'aide :

- ou pour les adopter.

- ou pour faire venir des assos afin de stériliser tout le monde. (les mamans étaient dans un état pitoyable après leur mise-bas.
L'irrégularité des repas, les conditions de vie et la grossesse les avaient épuisées.)
Les résidents de l'immeuble avaient compté plus de 25 chats dans ce jardin en 2005.... La mortalité est élevée.

J'ai écrit et téléphoné à la SPA mais ils refusent de se déplacer

Quelle(s) structure(s) connaissez-vous qui pourrait prendre le relais de la spa pour la stérilisation des femelles et le placement des chatons : ceux que j'ai recueillis et ceux qui vivent dans le jardin?