pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je transmets : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/loulou-caniche-noir-male-13-ans-a-placer-urgemment-auxerre-t204100.htm#4537024 contact : clemdop@hotmail.com ou sur le post ci dessus Voici la situation : J'ai perdu ma grand mère le 29 décembre 2007, et mon grand père vient de nous quitter aujourd'hui même, suite à une période de coma. Ils avaient un chien, Loulou, caniche noir de 13 ans. Au milieu de tout ce qu'il y a à gérer et de ces moments difficiles pour ma famille, nous cherchons à lui trouver un nouveau foyer le plus vite possible. Actuellement et depuis le début de l'hospitalisation de mon grand père (il y a un mois) il est chez un de mes oncles, mais ce n'est qu'uns situation provisoire afin de lui éviter la SPA. En effet, mon oncle a déjà des enfants, des chats et une chienne, et ils ne peuvent pas garder Loulou. C'est un chien en bonne santé. Il vivait dans une maison avec un petit jardin. Il avait l'habitude de voir des enfants (mes cousins et cousines) et là, la cohabitation avec chats, enfants et chienne ne pose aucun problème. Il n'est pas du tout agressif, n'a jamais mordu mais était assez "jaloux" de mes grands parents, aboiements lorsque par exemple nous leur disions bonjour. Il n'a pas l'habitude de se retrouver seul. et aboie si on le laisse seul. L'idéal pour lui serait donc un foyer avec des personne sretraitées ou bien une maman au foyer. Actuellement il se trouve en région Auxerroise, mais nous pourrions l'emmener sur Paris ou Lyon. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites