Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Asmar

Messages recommandés

je transmets :

ASMAR est un chien qui a été abandonné l'année dernière.
La personne qui l'a récupéré ne le voulait plus, donc, ne s'en occupait plus.
ASMAR a passé toutes ses nuits dehors, sans amour, sans calins, sans repères.
Grace à Bohemia qui a fait un appel sur Rescue, il est enfin sorti de son enfer !!!
Il est actuellement en FA chez Liloucat mais le gros problème est qu'Asmar ne supporte pas les chats, du moins, aimerait t'il en faire son petit repas. C'est son seul défaut.
ASMAR est un chien affectueux, plein de vie qui adore le contact avec les gens une fois qu'il sait qu'ils ne lui feront pas de mal.
Il a apparemment été battu mais quand il connait, c'est un vrai Monsieur léchouille, il adore jouer, il adore les longues balades, il écoute plutôt bien (liloucat a fait un travail extraordinaire avec lui), marche en laisse et est plutôt calme, Liloucat le fait suivre partout, il ne bouge pas.

Voici les paroles de Liloucat ( qui est donc actuellement sa FA) concernant ASMAR :

" Asmar n'est pas fugueur, mais bien sur comme tous les chiens si on le met dans un jardin qui n'est pas clôturé il sortira c'est normal et c'est ce qui se passait dans son ancienne famille.
Ici il refuse de sortir si je ne sors pas avec lui, il suit bien ballade, vient toujours vérifier que je ne sois pas loin...
C'est vraiment un bon chien très obéissant en fait, il a simplement un peu peur quand on le rappelle, il vient mais n'ose pas s'approcher trop près si on ne le rassure pas en lui parlant doucement, je pense qu'il s'est pris des coups quand il s'échappait.
De même si il croit avoir fait une bêtise il se plaque au sol.
Je suis allée chez une amie qui m'a demandé de ne pas rentrer les chiens car elle faisait le ménage et Asmar est resté sagement une bonne heure dans la voiture avec mon toutou, il n'a rien touché.
De même dans la maison je peux le laisser seul dans une pièce, il ne touche à rien, pourtant dans la cuisine les aliments sont à sa portée.
Il s'entend avec tous les autres chiens rencontrés.
Il marche en laisse mais pas encore "au pied".
Et ils sont comme frères avec mon chien, jusqu'à manger et boire dans la même gamelle et surtout en même temps museau contre museau"

Comme vous pouvez le constater, ASMAR est un chien adorable, il est très gentil, très attachant, joueur, il s'entend bien avec les autres chiens

Il est ok chiens et chiennes, et enfants mais pas de chats, ni d'autres animaux
Maison ou appartement sans problèmes
Vacciné, tatoué, castré et vermifugé
Visite veto ok, ASMAR n'a aucun problème de santé

Nous recherchons des adoptants sur les régions
Languedoc Roussillon
Ile de France
Haute Normandie
Champagne Ardennes

Co voiturage possible sur ces régions

ASMAR sera sous contrat de l'association "Rêves de Toits"
http://revesdetoits.oldiblog.com/