Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseils ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Notre Dalhia est une chienne de 2ans et demi très tranquille qui ne joue pas et est assez renfermé. Il y a un mois nous (surtout moi et les enfants Embarassed ) nous avons craqué sur une autre petite femelle et on s'est dit que Dalhia se sentirai certainement moins seule que cela lui ferait une copine de jeu.

Enfin voilà ma question : Gipsy qui est TRES joueuse passe son temps a sauter sur Dalhia et à la mordiller (les pattes, la queue les babines...) dans un 1er temps Dalhia ce laisse faire ou s'en va et puis à un moment elle en a marre et se retourne contre Gipsy. Jamais très méchament plus pour lui dire d'arrêter je voudrais savoir si je dois les laisser faire ou intervenir : jeu ou domination ?

Merci pour vos conseil confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il faut laisser faire mais en surveillant tout de même qu'il n'y ait jamais d’agressivité... juste une remise à sa place...

Ici aussi parfois FarWest fait comprendre à Frimousse qu'il veut la paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses. En ce moment elles font les folles en faisant la course autour de la maison et Dalhia a l'air d'apprécier que Gipsy ne puissent pas la suivre à la même allure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...