Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Stars

Messages recommandés

Invité

J'ai fait une petite impression d'écran lors de l'avant dernière série de Desperates housewifes diffusée sur canal+ ce 23 juin, car j'ai remarqué que les CKC sont dans de nombreuses pub récentes et films. Je propose donc qu'on retrouve le plus de ckc possible ! J'espère que ce jeu vous plaira !

c'est une excellente idée!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

demain je me met à faire des recherches aussi Wink

Invité
^^ Je t'aide j'en ai vu un sur les épaules d'une femme pendant la pub ..... d'un téléphone je crois !!!

Il y a le CKC de Charlotte dans Sex and the City: Elizabeth Taylor!!! Juste superbe:-)

Invité

Bien trouvé !!!! Very Happy

C'est marrant ca me dit rien cet épisode de Desperate avec un CKC!! Je l'aurais remarqué à tout les coup ! c'est quelle saison?

Invité
Euh c'est la saison 7 !!!! dans l'avant dernier épisode qui vient d'être diffusé il y a 1h sur Canal+, quand elle dit: "Susan est prête à aider beaucoup de monde....ce qui peux lui être fatal !"

je crois que c'est pas celle qui passe en ce moment mais l'autre d'avant
je les ai vu celle avec le cavalier mais je n'ai pas encore vu celle de maintenant

je sais pas si je me suis bien exprimé, lol en me relisant je trouve un peut confus, bon faut que j'aille au lit moi, chui fatiguée

bonne nuit!

je regarderais demain ce que je peux trouver

Invité

A demain !!! mais oui c'est bien ça ...mais le passage est furtif ! Wink

Ah oui en effet ca me rappelle qqch!! Je les regarde pas sur canal mais en VO en streaming!!

Invité
D'ailleurs le premier ressemble au tien !

Dans la série "Les Tudors" on peu également apercevoir des ckcs. Je n'ai pas regardé mais mon copain m'appelait dès qu'il en voyait un !
Je crois qu'on peut également en voir furtivement dans "Rochester le dernier des libertins" avec Johnny Dep et également dans "Victoria les jeunes années d'une reine". J'ai acheté le dvd (parce que j'avais aperçu un ckc dans la bande annonce !) mais je n'ai pas encore regardé.
J'ai encore plus hâte de voir la saison 7 de Desperate Housewives et j'adore les passages avec Elisabeth Taylor dans Sex and the city. J'ai revu le film il y a peu et on la voit également dedans avec "ses" petits. J'ai aussi bien aimé le Dr dolittle 4 avec la charmante mais caractérielle ckc.
Je crois qu'on en aperçoit également un dans "Le dîner de cons" car dedans le personnage de Catherine Frot a 3-4 chiens dont un labrador et un ckc.

Je me demande si le ckc que tient Susan est celui de Teri Hatcher (qui joue Susan) car je sais qu'elle a deux ckc (un blenheim et un tricolore).
Jennifer Love Hewitt et Liv Tyler en ont également.
J'allais oublier Courtney Cox qui en a 2. Franck Sinatra, la Princesse Margaret et Ronald Reagan ont en également eu, ainsi que Coco Chanel.

Invité

Lysal = experte des ckc dans les films ^^ maintenant il n'y a plus qu'à trouver les photos Razz

Invité
Il a pas trop l'air joyeux ce chien ^^

Polly Purebred est la chienne anthropomorphe du film « Underdog, chien volant non identifié » qui est l'objet de l'affection du Super Héros. Le rôle de Polly Purebred est joué par une chienne Cavalier King Charles.

Invité

Je savais pas mais je comprend le chien Very Happy

lol!!!

raaahhh c'est dommage j'ai vu plein de film avec des aparitions de cavalier mais je ne m'en souvien plus Embarassed

y avais le film français comique récent aussi, ah mince je me souviens plus le titre, c'était une sorte de satire sur les riches et les ouvriés

Invité
Ahh je vois ....la ou ils sont a Monaco

Invité
Je dirais "les tuches"

J'ai trouvé un article où il y a des photos du film "Victoria les jeunes années d'une reine" où on voit Tori qui interprète le rôle de Dash le ckc de la reine Victoria : http://mynameisroxie.com/celebrities-and-their-dogs/tori-the-tri-coloured-cavalier-king-charles-spaniel-in-the-young-victoria/
Jean-Marie Bigard aurait 2 ckc : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=2994&ID_SITE=2980&ID_CATEGORIE=9184&rub=album&page=photos
Est-ce un de ces ckc dont il parle dans son sketch "Le chien" ? :

Invité

Magnifique celui du film ! ....étonant que bigard ai ce chien Very Happy

raah là c'est trou de mémoire, il y a aussi la najeuse française comment s'appelle t'elle déjà scratch

ouuuuuuh ça m'énerve smi104smi123

Invité
Manaudou ? Et le film ça serait pas "les tuches"

losangeles07 a écrit:
Manaudou ? Et le film ça serait pas "les tuches"

merci pour laure Wink

Jeffetval a écrit:

elle s'appelle Cannelle Wink

C'est vrai que Laure Manaudou a une ckc, j'en avais entendu parler lors de l'histoire de la fausse photo : il y avait une soit disant photo de Laure Manaudou promenant son chien, sauf que ce n'était ni Laure ni son chien (c'était un bouledogue).
Et elle joue dans le film "les tuche" avec son chien ?

Merci pr agrandissement de l'image.

Invité
Vous savez de ces choses !!! Vous avez une mémoire CKCienne

oui j'ai vu ça en cherchant la photo

"les tuches" à c'est pour ça que thibaut la écrit, je savais pas qu'elle avait joué dans un film et encore moins avec son chien

Very Happy J'ai retrouvé l'extrait du "Dîner de cons" où on voit le ckc de Catherine Frot :

C'est vers 6min36 et vers 10min02.

Jeffetval a écrit:
oui j'ai vu ça en cherchant la photo

"les tuches" à c'est pour ça que thibaut la écrit, je savais pas qu'elle avait joué dans un film et encore moins avec son chien

En fait j'ai mal compris tes messages, je croyais que tu disais que Laure Manaudou faisait une apparition dans le film "Les Tuche" avec Cannelle alors que c'étaient 2 informations indépendantes. Autant pour moi... Very Happy

Invité
Je me suis trompe aussi ....dans "les tuches" il n'y a pas de chien

il y a Francis Cabrel qui a un cavalier blenheim mais je ne trouve pas de photos smi236

minipuce a écrit:
il y a Francis Cabrel qui a un cavalier blenheim mais je ne trouve pas de photos smi236

Oui c'est vrai, il y avait même eu un reportage "30 millions d'amis" !
Voici un lien pour voir la video :