pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 > Message du 08/01/09 23:50 > De : "Messina Francesca" > A : undisclosed-recipients:; > Copie à : > Objet : Pétition contre le trafic de chiens en France ! > > Je transmets : > > Bonsoir à tous > > Avez-vous remarqué dans les grandes villes et notamment à Paris le trafic de chiots et de chats dans les rues. Ce sont des tziganes qui font la manche et qui doivent les importer de l'Est. > Il y en a des centaines dans tous les quartiers de Paris et je sais qu'il y en a dans d'autres villes françaises et belges.Il y a certainement des milliers d'animaux exploités et maltraités. > > Il est étrange de constater que ces animaux restent toujours à l'état de "bébé"...et on se demande bien ce qu'ils en font quand ils grandissent, je n'ose même pas l'imaginer. > le CDA via une pétition veut faire pression sur la Mairie de Paris pour qu'elle réagisse face à l'ampleur du trafic, merci de signer : > > http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-le-trafic-danimaux-paris-quartier-opra-3633.html > > La fondation Bardot est aussi au courant mais a besoin de vos témoignages écrits pour faire pression auprès des autorités. Il suffit d'expliquer dans votre lettre ce que vous avez constaté et à quels endroits vous les avez vus. Vous pouvez écrire au service enquête, à l'attention de Noémie - fondation Brigitte bardot - 26 rue Vineuse - 75116 PARIS. > > Merci à tous pour votre mobilisation et merci aux responsables de groupe de faire suivre ce message. > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites