Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

FANCY PART EN WEEK END CHEZ SABINE !!!!

Messages recommandés

c est marent quand meme Forester a son double féminin et Naguy aussi Very Happy
en tout cas ils sont adorable tout les 3

C'est vrai ce que tu dis.
C'est vraiement trop marrant que nos loulous aient leur double sur le forum.

Demain je finirais le super week end de Fancy avec les dernières vidéos et photos.
Ca aura été une super expérience pour moi et je suis prêtes à recommencer de suite.

Very Happy je te comprend moi sa serai pareille !!!
Déjà juste de venir chez toi pendant 8 jours et de pouvoir profité de tout ces loulous sa va être génial Very Happy

apars cela vivement que je puisse avoir un autre louloute Very Happy

Tu vas vivre comme dans un rêve avec tout ce petit monde et si ça se trouve tu vas avoir ta petite louloutte bien plus tôt que tu ne l'imagine une fois que tu aura goûté à plus d'un petit loups à la fois.

Ma puce Urania a écrit:
Tu vas vivre comme dans un rêve avec tout ce petit monde et si ça se trouve tu vas avoir ta petite louloutte bien plus tôt que tu ne l'imagine une fois que tu aura goûté à plus d'un petit loups à la fois.

sa c est sur je vais au ange !!!
pour ma futur pepete je l aurai surment pas plus vite parce que t en que je suis a maison ben voilà je peu pas ah moi que mes parents change d avis !!!

ma belle à demain
je t adore

je viens de voir les photos de sun

elle est remplie de poil mort sur tout le corps, pour l'expo y a du boulot

l'ideale ça serait que tu viennes a la maison pour que j'enleve tout ça ! et que je donne du shampoing speciale ruby

forester est superbe

Super les photos !
J'adore le duo de bleinheims qui fait dodo et Sun qui les regarde...
C'est vrai que mis cote à cote Fancy et Forester se ressemble beaucoup même si l'expression dans les yeux est un peu différente.

Oh la la c'est fou comme ils se ressemblent Fancy et Forester, ils auraient fait un joli petit couple !! ils sont trop beaux tous les 3 !!

Marguerite a écrit:
Oh la la c'est fou comme ils se ressemblent Fancy et Forester, ils auraient fait un joli petit couple !! ils sont trop beaux tous les 3 !!

Heu oui mais non pour le joli petit couple... on va dire plutôt frère et soeur lol!

Invité
fredsiv a écrit:
Super les photos !
J'adore le duo de bleinheims qui fait dodo et Sun qui les regarde...
C'est vrai que mis cote à cote Fancy et Forester se ressemble beaucoup même si l'expression dans les yeux est un peu différente.

comment on voit le poil mort dali confused rien ne remplace l'oeil exerçé d'une maman pro !!!!
profites bien sabine de tes 3 louloux provisoirs !!!!!! ils sont tous craquant !!!!

Je suis comme toi Bubu.
Je n'ai pas su repérer le poils morts et maintenant je me retrouve avec Sun qui en a partout.
Pourtant elle est brossé, peigner tous les jours et je passe le trimmer 2 fois par semaine.

Quand j'ai vu la remarque de Sandrine, je suis retournée voir les photos... j'ai beau regardé attentivement... je ne vois rien... bon il faut que Sandrine nous éclaire de son oeil d'experte !

Invité
je suis allée voir Fripouille pour constater si les poil tenaient bien !!! lol mais franchement j'ai essayé de trouver et je sais pas s'il en a ou pas !!! je l'ai bien baigné en début de semaine toiletté malgré un dos en compote mais la je sèche !!!
dali va bien nous répondre sur nos interrogations !!!!

fredsiv a écrit:
Quand j'ai vu la remarque de Sandrine, je suis retournée voir les photos... j'ai beau regardé attentivement... je ne vois rien... bon il faut que Sandrine nous éclaire de son oeil d'experte !

Oui, Sandrine est une experte et en un coup d'oeil elle le voit.
Maintenant que je sais que Sun a du poils morts partout, je me rend compte qu'effectivement tous ce duvets qu'elle a est surement ce poils qui doit disparaitre.
Seulement je ne sais pas comment (brosse peigne et trimmer très régulièrement).
J'ai ouvert un post à ce sujet dans l'entretien de votre cavalier.
Je suis preneuse de toute suggestion pour qu'elle en soit débarassé au plus vite.

Invité
moi je suis aussi preneuse du shampoing spécial ruby !!! parce que je savais pas que ça existait et comment peut on se le procurer ?

enfin voilà je suis novice en matière de beauté et veut le meilleur pour mon chenappant.... je veux bien retourner à l'école même a 42 ans !!! je prendrai les cours du soir dispensés par une pro

Invité
ah bin j'ai vu chez anju !!! c'est le cresson qui donne tout l'éclat !!!! finalement un bon jardin et hop on fait des champions du shampoing !!! merci val !!!!

Quel bonheur de les voir jouer tous les 3 ensemble.
Sun s'est finalement intégrée... je vois qu'elle se jette sur son frère !
Et la jolie Fancy défend ardemment son jouet... c'est que pour l'instant elle n'a pas l'habitude d'être embêtée par un autre loulou...

Ca lui a fait du bien d'être avec mes loulous et elle était très joueuse le dernier jour.
De toute façon elle ne sera plus seule très longtemps parce que Nelly aura une autre petite bouille d'amour avant la fin de l'année.

Oui je me souviens de ça, elle va être contente la jolie Fancy.
C'est tellement super de les voir jouer à 2...

Ca y est maman est là

Et voilà, la petite Fancy retrouve sa maman et elles étaient tellement heureuse toutes les deux.
Des retrouvailles pleines de tendresse et un peu de tristesse pour moi.

Un dernier câlin avant de partir.

Ma petite Fancy, que j'étais heureuse de t'avoir eu à la maison pour ces deux jours.
Tu es un amour de petite fille.
Tu es tellement adorable et toute en douceur
Fancy, tu reviendras passer d'autres minis vacanes avec nous ?
Je suis sure que tu le veux bien toi aussi.

Invité
il y a toujours beaucoup d'émotions dans ton regard Sabine !!! je suis sure que Fancy et sa maman ont été contente de tes très bon traitement !!!!

leonie03 a écrit:
il y a toujours beaucoup d'émotions dans ton regard Sabine !!! je suis sure que Fancy et sa maman ont été contente de tes très bon traitement !!!!

Merci Bubu, c'est que je l'adore vraiment beaucoup cette petite puce.

Super cette dernière vidéo !
On voit à quel point Nelly et Fancy sont heureuses de se retrouver.

Merci Sabine pour toutes ces photos et vidéos qui ont retracé les vacances de Fancy chez vous.
C’était un vrai bonheur de les découvrir au fur et à mesure.

C'était avec un immense plaisir que j'ai partagé ce bonheur avec vous tous et comme ça Nelly sait exactement ce que sa poupée à vécu.

géniale la vidéo ou ils jouent tous les 3, et j'adore la dernière aussi les retrouvailles c'est trop émouvant !!! :) , et les photos de toi et fancy sont superbes !!!!!

oh la la trop super les retrouvailles c est très émouvant !!!!!
Elles était super contentes de se retrouvé et se que j ai adoré c est que Fancy meme dans les bras de sa maman elle te léchouilles aussi pour te dire merci on dirait Very Happy

les autre te l ont déjà dit mais beaucoup d émotion et de tendresse se dégage de tes yeux envers Fancy Very Happy

c est la vérité Very Happy
j ai trop hate de te voir Very Happy
allé sa y est il reste pluque 1 chiffre smi112
J-9

coucou me revoilà ,je suis chez mes beaux _parents pour le week-end car ils nous ont gardé les enfants car samedi soir on avait un concert pas loin de chez eux ,à la Gripperie pour ceux qui connaissent .
Donc come ça marche super bien chez eux internet , j'ai pu tout visioné et je me suis régalé !!
Encore une fois je te remercie Sabine de t'être si bien occupé de mon bébé .Malheureusement je n'ai pas pu voir la dernière vidéo des retrouvailles car ça ne veux pas marcher ?!
Fancy est à la maison avec mon fils Johnny car comme chez mes beaux -parents ce n'est pas cloturé entièremnent ,j'ai trop peur qu'elle échappe à la vigilence quand on était pas là . On est rentré à 5 h du mat ,et je suis crevé ,donc je vais faire une petite sieste et ensuite on rentre à la maison .

Bien sùr Sabine que je te la laisserai encore ,tu es devenue sa nounou attitrée car j'ai bien vue qu'elle était très heureuse chez toi et sera très contente d'y retournée.
J'avais mème pensé te demander pour ce week-end ,mais comme elle a ses chaleurs ,impossible !
En tout cas moi c'est pareil ,n'hésites pas si tu as besoin ,je serais ravie de prendre tes loulous chez moi .
Toutes tes photos sont superbes et je vais t'en piquer pour le mettre dans mon album !!
Si tu as le temps pdt tes vacances ,viens me voir on iras faire une ballade avec les loulous si il ne fait pas trop chaud .
Je pense que lundi je vais t'appeler pour faire le point pour le 14 ,car je ne vais pas tarder à passer ma commande au traiteur .

Bisous bisous et encore un immense MERCI

Salut Nelly.
Je suis contente que ta belle poupée se soit bien plu à la maison et je serais super heureuse de la reprendre encore et encore.
Si tu m'appelle demain et que ça ne répond pas, c'est que je serais momentanément absente et à ce moment là laisse moi un message et je te rappellerai.
Moi faut qque je refasse le tableau et je le mettrai sur le post de la rencontre.
Repose toi bien et rentrez bien à la maison.
Pour Fancy, j'aurais pu la prendre quand même je pense puisque Forester est castré.
Bisous smi17

Pour la dernière vidéo, je crois que c'est que momentané.
Elle marche mais pour l'instant il y a un problème de charge pour la visionner.

Bon tu vas te dire que je suis casse ponpon mais j'ai encore paumé ton n° de tel ,car je ne l'ai pas inscrit sur mon répertoire (moi et ma manie de remettre à demain !Je procrastine !! ^^ )Peux-tu me l'envoyer par MP . Merci
Car on doit faire le point ,car je dois passer la commande mercredi au plus tard .
J'encaisse les chèques demain mardi .

Sinon je viens de faire un aller retour au véto (de garde à 21h !) Car Melle s'est mis un épilet dans l'oreille ! Maintenant tout va bien mais elle a eue mal la pauvre smi8 !

Tu me fais rire avec tes numéros de tél.
Je t'envoye ça de suite.
La pauvre petite puce elle devait avoir mal.
Sinon j'ai refais le tableau et si j'ai bien calculé, il ne maque personne pour la participation sauf Audrey et Fifi 17 qui n'ont pas encore confirmé leur venue.

Que ce poste est émouvant

Merci pour les vidéos et les photos

Sabine tu es super etl'on voit l'amour que tu donnes à ces loulous

Super si tout le monde a répondu pour la rencontre, bon sauf Audrey et Fifi 17 qu'on a pas vu depuis un moment il me semble...

Pauvre puce... c'est pénible ces épillets !!

smi17

Je viens de prendre connaissance de ce post, c'est vraiment le paradis chez toi Sabine, Fancy, Sun et Forester sont des petits dieus.

Michèle