pacemaker91 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 http://rescue.forumactif.com/rats-f109/6-rats-a-adopter-en-alsace-bas-rhin-t206345.htm#4595487 Contact : pink.mama@hotmail.fr Voilà j'ai eu 2 portées "kinder", ce qui m'avait donné 1 total de 17 rats à placer ! Je me suis d'abord dis faudrait pas leur rendre la vie malheureuse en les isolant de leur mère à la naissance. Mais je n'ai pu me résoudre à le faire, je me sentait cruel d'avoir songé à ça ! Alors je les ai laissé chez moi, et me suis dit qu'à leur 2 mois, faire des annonces pour qu'ils soient adoptés ! Cela a bien marché, j'ai réussi à trouver des familles pour 11 des rats ! Mais il m'en reste 6, j'ai songé à les mettre en animalerie, mais j'ai vite changé d'avis, en voyant ces pauvres petites bêtes derrière des vitres sa ma fait mal au coeur, surtout que la plupart des animalerie s'il arrive pas a vendre sont disposé a une mort certaine. Alors je les ai laissé chez moi, ils sont tellement adorables, ils vivent en groupe et ont l'attention qu'il méritent! J'espère vraiment qu'ils trouveront 1 famille qui voudrait d'eux. Ils sont sociabilisés, vivent en groupe, pas agressif et très gourmand ! Ils ont eu 8 mois en fin décembre (tout juste adulte), de race hooded et albinos. Je vous remercie de toute l'attention que vous prenez à lire ma petite histoire. Cordialement, 1 fana des rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2009 psa de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites