Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que faire???

Messages recommandés

Oui je comprend bien Vané; si je pouvais, je le ferai, mais bon Glen fait sur la terrasse qui est tout le temps ouverte donc il ne se retient pas...Et c'est très décourageant, chaque fois qu'on l'a sorti le matin, il rentre et il fait pipi sur le tapis absorbant en rentrant.... bon j'espère que ca viendra car il est très intelligent mais n'arrive pas à comprendre encore cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Glen a quel âge? parce que moi pareil je vis dans un appartement donc j'ai des balcons. Au début Shine on l'entrainait à faire pipi dans le balcon les matins mais depuis quelques mois il refuse de le faire dans les balcons et il prefère le faire dehors et si on le sort pas tout de suite il se retient ça nous oblige donc à sortir. Peut etre que ton chien aussi il fera pareil bientôt...

En ce qui concerne les pipi à l'intérieur de la maison... Shine ça lui arrive encore mais très très rarement... Dès qu'on le gronde un peu et que l'on reste indifferent quelques moments il comprend vite ce qu'il a fait... Et puis moi je nettoyais ses pipis devant lui mais ce n'est pas pour autant qu'il recommencait donc voilà un peu mon expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glen a presque 6 mois, il ne fait jamais dans la maison mais toujours sur la terrasse! J'aimerais qu'il comprenne que le mieux c'est de faire dehors!! Au debut, j'avais mis le tapis absorbant dans l'entrée, il faisait dessus, je l'ai déplacé sur la terrasse, il a direct compris et a fait dessus très vite, après il fait ses pipis dessus et ses cacas sur la terrasse mais pas sur le tapis... à côté! Je voudrais mettre le tapis dehors pour qu'il comprenne qu'il doit faire dehors, chaque fois que j'ai essayé ca n'a pas fonctionné....
Pour l'empecher de faire dedans, je lui ai donné une ou 2 tappes sur les fesses! mais bon il a l'air de s'en ficher mais il ne fait plus dedans donc ca a fonctionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'avec le temps il comprendra et qu'il preferera de faire ses besoins dehors... il est encore relativement jeune Glen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas évidant tout ça,n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!! Il a fait des pipis dehors hier!! On le sortait avec Lucky (le chien de ma soeur qu'on garde en ce moment, et on félicitait Lucky devant Glen à chaque pipi!! Et la surprise, il en a fait 3 et à la 2ème sortie 1!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c bien ça!! Bravo à Glen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je vais chercher un copain de balade pour Genna alors. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ca fonctionne plutôt bien!! Bizz à la petite Genna!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...