pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TOUS LES EFFORTS FAITS... SVP, FAITES CIRCULER UN MAX;... IL NOUS FAUT VITE UNE FA OU UNE ADOPTION un des adultes errants dont je m'occupe a été gravement blessé, sans doute un chien vu le trou énorme, la véto a eu du mal à refermer tellement il manquait de peau bref, il est chez moi, guérit, et j'aimerai le placer plutôt que de le remettre là-bas car je ne l'ai pas sauvé pour le renvoyer à la mort mais je n'aurais bientôt plus le choix il est encore peureux, ne vient pas de lui même et se laisse caresser si il n'a pas le choix, mais pas méchant il lui faudra juste du temps pour l'apprivoiser totalement alors gros sos pour Dilon, adoption ou famille d'accueil il sera placé sous contrat d'asso, tatoué et stérilisé il sera tatoué et stérilisé d'ici 8 jours et donc sous maxi 10 jours si pas d'adoptant ou de famille d'accueil pour lui, je serai forcée de le remettre sur le terrain. Ce serait trop bète, après plus de 300 euros de frais médicaux pour le sauver. Contact : liloucat2004@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2009 je transmets les nouvelles Il est guérit, toujours chez moi, normalement un refuge devrait le prendre mais il n'est pas encore assez sociabilisé (c'est un refuge où tous les chats sont en liberté dans un parc et lui dans ce cas là ne se laissera pas reprendre une fois lâché) et je ne sais pas si je pourrai faire mieux (pas le temps + 2 chiens dont il a très peur) et le refuge ne le prend que si je paie les frais (castration, tatouage, vaccins) et pour l'instant je ne peux pas, je ne me suis toujours pas remise du paiement de l'opération. Donc pour l'instant pas grand chose de neuf, de plus en plus dur de le garder (il est dans ma chambre et je vis dans un f2 donc ça pénalise grandement mes autres animaux), l'idéal serait que quelqu'un le prenne le temps de le sociabiliser mais personne ne veut. Je vais rappeler le refuge demain pour voir si ils acceptent de le prendre quand même en espérant qu'il devienne moins craintif chez eux sans chien, parceque c'est tout de même un gentil chat mais il me reste à trouver de quoi régler les frais. Amicalement Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites