pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f94/mesrine-multirecidiviste-de-la-cavale-veut-quitter-le-refuge-de-montpellier-34-t205914.htm#4602779 Pour contact cliquer sur ce lien : www.spa-montpellier.org MESRINE Le nom lui convient parce qu’il ne renonce jamais à s’enfuir de la chatterie…..c’est un multirécidiviste de la cavale !!! (la ressemblance s’arrête là..) Ce beau et grand chat de bientôt 3 ans est arrivé à la SPA de Montpellier Agglo en avril 2008. Il nous mène une vie infernale parce qu’il veut à tout prix sortir…. il n’accepte pas la captivité et n’apprécie guère ses « collègues » ! Mesrine est très intelligent, il sait exactement à quel moment il peut tenter une sortie de la volière. Quand des adoptants arrivent, et, intimidés par la vue de tous ces chats, ne sont pas assez rapides pour entrer, j’en connais un qui guette… et ça marche, puis il se fait oublier, ça marche aussi, et lorsque la porte vers l’extérieur s’ouvre, devinez qui fait un bond et se retrouve déjà hors d’atteinte ? Notre ami Mesrine. Alors il profite… mange de l’herbe, folâtre sous les haies, bien à l’abri des mains ennemies qui pourraient le saisir. La pluie ne le dérange pas… Il grimpe dans les arbres, c’est émouvant de le voir ainsi, puis il revient quand même vers la porte et entre, se repose sur la couette, tout « remué » de ce qu’il a vécu dehors, et sans doute espère-t-il la prochaine sortie…et d’autres aventures. Je dois dire que Mesrine peut être très gentil lorsqu’il obtient ce qu’il veut ! Alors le profil de son futur « maître » ou de sa future « maîtresse » est le suivant : connaisseur et amoureux des chats, un jardin impératif, du respect pour le matou, lui laisser du temps……. Et s’il pouvait être chat unique. Je sais, c’est beaucoup de choses, mais c’est un SOS pour lui que je lance, et je sais parfaitement qu’il existe, pour chaque chat, un (e) adoptant (e) idéal(e) Il ne vous reste qu’à vous manifester. Mesrine ne fera aucune difficulté pour vous suivre…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites