Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je transmets:Nous nous nommons Delphine et Gaston Robert. Nous sommes les "parents" perdus de notre gentil petit Milou, disparu depuis le 31 mars 2007 dans la région de Gommenec'h. C'est un merveilleux "loulou" blanc, la queue en panache, toujours gai, toujours gentil, aimant tout le monde, les humains, les animaux, les chiens les chats les chevaux les bovins les enfants.Descriptif : voir photo ci-dessousRécompense assurée.N° de tatouage : XNP 407 sur l'oreille droite. Celle qui est tâchetée.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 numéro de téléphone ou mail ? Je n'ai pas vu dans le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai demandé çà. Je ne l'ai vu qu'après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici nos coordonnées exactes et complètes.Delphine et Gaston RobertKergaff22290 Gommenec'hTél. : 02 96 52 30 29Courriel : delphinerobert22@gmail.comMerci pour tout renseignement concernant Milou. Rien ne nous ferait plus plaisir que d'apprendre qu'une famille aimante l'a recueilli, qu'il est sain et sauf, et heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites