pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je diffuse uniquement > > SOS SOS SOS> > Helmut déprime de plus en plus ! Vite quelqu'un pour le sauver !> Il n'a que la peau sur les os ! J'ai peur pour lui !> Aidez moi je vous en prie !> > > HELMUT type Grand Gascon Saintongeois dans le 43 > > Helmut a été trouvé érrant en fin de saison de chasse dernière et n'a jamais été réclamé, ce qui prouve que la chasse ne doit pas être son sport favori ! Il est âgé de 4 ans et est très affectueux ! il est ok femelles et enfants et supportent les chats à partir du moment où ils ne partent pas encourant devant lui !> Les mâles c'est pas ça, ils ne les aime pas des masses !> Son placement est urgent car il stresse énormément et perd du poids à vue d'oeil....> Helmut est à la SPA de Haute-Loire.> > Adoption 50 Euros car vacciné et pucé (remboursement vaccin + puce)> > Le contact c'est moi Séverine au 06.12.94.09.44 ou par mp ici ou djenaseve@hotmail.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites