pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est en effet ce qu'elle m'avait dit. Les chats devaient transiter par chez > >elle. > >Je ne me suis cependant pas contentée de ses dires, j'ai rencontré la > >vétérinaire qui la connaissait, et parlé avec l'une de ses relations qui était > >prête à faire le voyage car elle ne payait pas le train. > > > >Voilà, cette dame se nomme Mme Manville et habite Annecy. Cela dit, vous ne la > >retrouverez pas dans les propositions d'accueil ou d'aide puisqu'elle est > >nourricière sur des sites de chats libres, pas très cohérents puisqu'elle est nourricière sur des sites de chats libres et vous dites : qu'elle n'utilise pas Internet et > >qu'elle ne désire pas plus de ses deux chats personnels. C'est son fils qui > >m'avait fait passer les mails. sur ses sites de chats libres il faut les prévenir c'est une personne à qui on ne peut pas faire confiance > même si elle n'utilise pas internet d'après ce que vous dites, il faut quand même par précaution lancer à toutes les personnes de la PA un appel de grande vigilence on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites