Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS 28 chats dans le 59

Messages recommandés

je transmets :
Sujet : urgence pour sauver 28 chats et chatons de l'euthanasie

Bonjour à tous

Je fais suivre le message d'un de mes contacts sur Lille. et je vous remercie de le faire suivre à un plus grand nombre de vos contacts.

Afin de simplifier l'histoire, je la résume. Des voisins ont porté plainte contre une dame vivant dans un appartement à Lille. En effet, celle-ci vit avec environ 28 chats âgées de 6/8 mois à plus de 10 ans et son fils qui peut avoir des périodes de violences.

Ces loulous ne sortent jamais, ils ne voient personne d'autre que la dame et son fils, ils ne sont pas castrés/stérilisées, pas identifiés, pas vaccinés.Ils sont donc plus que méfiants lorsque l'on s'approche d'eux.
Lauraine et moi avons pu aller chez la dame afin de prendre quelques photos, nous avons pu photographier 11 chats mais il y en a plus sur place.

En ce qui concerne la propreté, ils ont accès à une litière mais individuellement je ne connais pas leur comportement...

Je préfère prévenir, il faudra un peu de patience avec eux. Ils ne sont pas sauvages mais vraiment craintifs...

La mairie va, sous peu, saisir les chats et il n'y a pas de place pour eux à la LPA, ils seront donc euthanasiés (nous ne connaissons pas encore la date de la saisie mais ca ne devrait plus trainer).

Il y a donc urgence pour eux.
Vous pouvez sortir les chats via la LPA de Lille par le biais d'une association.
Les chats seront vaccinés, stérilisés, identifiés et le montant de l'adoption serait de 75€.
quelque photos sont disponibles sur
http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/28-chats-chatons-eutha-car-saisie-par-arrete-municipal-lille-59-t207583.htm?highlight=lille

pour plus de reseignement contacté
Ligue Protectrice des Animaux de Lille

Chemin de Bargues 59000 Lille

Tel: 03/20/52/52/16

Fax:03/20/88/14/74
Email: lpalille@orange.fr
Merci pour eux!