pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je transmets : Fourrure Torture tiendra un stand d'information avec diffusion vidéo, signatures de pétitions... à Paris (Place de la Sorbonne), ce samedi 24 janvier 2009.Lieu : Paris – Place de la Sorbonne, le long du Bd Saint-MichelDate : samedi 24 janvier 2009Heure : de 10h30 à 18hVous êtes les bienvenus pour aider à tenir cette table d'information et faire signer les pétitions.Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous pensez être à nos côtés une partie de la journée, merci de nous écrire à info@fourrure-torture.comN'hésitez pas à diffuser ce mail aux personnes susceptibles d'être intéressées.L'équipe Fourrure Torturehttp://www.fourrure-torture.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il n'y a pas de MOTS pour expliquer ce que je ressent, je n'ai pas pu regarder la vidéo, je sait que cela me prépare à de nombreuses nuits blanches. cela n'arrétera jamais c'est souffrances pour les caprices de certaines madames .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites