pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Faites nous partager si vous le souhaitez, les nouvelles (bonnes ou moins bonnes) de vos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est sympa comme sujet. En plus c'est un fofo bien sympa, que j'aimerais bien fréquenter plus souvent... Mais je suis tellement occupée aussi par ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 félicitations pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci, je t'en soumet un autre, Si cela te chantes, yu peux t'en servir pour décorer le fofo. J'ai également des découpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah bien je suis pas contre c'est trop sympa et ça peut aider dans la déco du forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites