pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je diffuse :bonjour ! histoire de vous changer de toujoursdes chiens,toujours des chats ,me voilà !! car moi aussion m'a abandonné,dans un refuge du 64,et je suis bientriste de me retrouver là ...j'ai un an et demi,suis un peu obèse,et je m'appelleMon-Copain,d'ailleurs j'étais trés familier avec les humains qui m'avaient,et puis nous les cochonson est méga fûtés,on comprend vite,y compris ceuxqui nous aiment !bon ! alors,hein ? je vais faire ma promo :-pas de toilettage....-poubelle écolo fantastique ! pain,épluchures,etcje mange tout,en faisant gronf-gronf pour dire merci,et aussi je broute,ça nettoie trés bien!-il ne me faut qu'un abri trés simple,un peu de pailleou de foin,et un petit trou avec de l'eau pour m'y bourriquer,car nous sommes trés propres!le cochon sale,c'est une légende (et c'est pas sympa!)Et ,autre légende diffamatoire à terrasser :nous nesentons pas mauvais ! -je n'aboie pas......bon ! alors j'attends la bonne âme,le coin sympade pré où vivre ma vie de cochon,merci de me contacter à appa.equide@wanadoo.fret 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites