pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je transmets : Cher (es) ami (ies)> > Nous vous informons que nous serons présent, sur le parvis du Palais > des Expositions, de 11H à 16h30, à l'entrée du salon du chiot et du > chaton, qui se déroulera le samedi 24 et dimanche 25 janvier 2009.> > Nous ne pouvons laisser vendre et acheter, sans rien dire, des > chiots, chatons, serpents... et autres animaux que nous retrouvons > ensuite à l'abandon.> > Nous devons signaler, au minimum, que les animaux sont des êtres &g t; sensibles, que nous refusons le principe du commerce sur le vivant et > que nos refuges sont plein de ces animaux en détresse.> > Nous comptons sur vous pour être présent, quelques heures avec nous, > sur le site, durant les heures sus-indiquées.> Recevez l'expression de mes sentiments très amicaux.> > Christian Razeau,> Vice-président SDA Nice, Président de "Quartiers de Nice".> > PS :> Nous pensons que toutes les associations animalières, prévenues, > auront à coeur de participer à cette manifestation déclaré au Préfet.> Soyez nos relais, auprès de vos amis.> Chaque association viendra avec ses propres tracts, fait selon sa > propre sensibilité.> Nous nous devons d'être nombreux et solidaires;> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'espère qu'il y aura beaucoup d'associations pour protester contre ce genre d'exposition. C'est une honte de faire ça aux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites