Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 je transmets:Pour ca propriétaire je fais un post, Son chien se serait échapper ou quelqu'un de mal intentionné lui aurait ouvert la porte et depuis la soirée du Jeudi 22 Janvier le chien n'est plus à son domicile.. La dame est âgée et ne s'en ai donc rendu compte qu'en voulant lui donner à manger..Il s'agit d'un berger Allemand âgé répondant au nom de sisko.Il a disparu dans la soirée du 22 janvier près de Obernai 67, Meistratzheim précisément.Je n'en sais malheureusement pas plus mais si vous vous baladez par là et que vous croisez un Berger Allemand prévenez une Spa qui préviendras cette vieille dame qui est triste..au cas ou : jon.marina@hotmail.frSi vous avez vu ou si vous avez des infos, contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je transmets le message reçu aujourd'hui, c'est navrant : "Bonjour,Aucune nouvelle du chien, la propriétaire ne m'en as pas dit plus et as pris un autre chien déjà donc .. recherche fini pour ce pauvre toutou... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites