pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je transmets : Voila je viens d'avoir un long coup de fil avec Colette, une protectrice de longue date, cela fait 20 ans qu'elle s'occupe des chats de rue, mais là elle est totalement dépassée, a besoin d'aide, il lui faudrait quelqu'un qui puisse venir prendre des photos des chats qu'elle voudrait placer.....Ce sont tous des chats craintifs, qui proviennent de la rue, il faut les mettre en famille, car pour le moment elle les a mis en sécurité dans un appartement mais ils sont tout seuls toute la journée avec comme seul présence la radio, jamais ils ne pourront etre sociabilisés ainsi......Colette a sollicité un refuge , mais a omis de dire que les chats ne sont pas tout a fait sociables , du coup j'ai bien peur que dans de telles conditions leur avenir soit lourdement compromis........Donc essayons de les prendre en photos, de les diffuser partout et de les placer en famille.......Qui peut aider ?????? Me contacter moi meme ( par mail ) ou Colette 06 64 11 76 16 ou encore Souria au 06 50 03 65 42 qui est aussi au courant de l'histoire ....... Diffusez partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites