pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je transmets : WEEKS a 3 ans; il a eu trois maitres et une f a ; revenu à chaque fois pour morsure legere ou pas; va savoir; ce chien n aime pas les bras et les mamours sans cesse; independant mais n aimons pas la solitude; castré tres peu dominant; j en sais rien avec les chats; tres jeunes enfants à eviter; WEEKS est castré. Il est en Moselle. weeks a ete menacé au refuge; il es en accueil depuis 5 mois; mais le mari ne le supporte plus et a chaque week end il le brutalise; il veut s en debarasser; il cherche un point de chute; des propositions d accueil on eu lieu à l autre bout de la france sans voir les gens; j ai refusé; Je veux voitr si les adoptants sont apte a gerer un tel chien; tres gentil de surcroit; Jamais de probleme avec moi. Il lui faudrait vivre avec un autre chien pour la hierarchie; vivre en maison dehors et dedans; pouvoir se depenser et promener. Cajoler juste se qu il faut; Au refuge il se frottait la tete contre les grilles et sauter sans cesse. Un accueil n est pas la solution car il ne peut etre vu ou adopter a moins que l accueil le garde; se qui n est pas le cas en ce moment; j ai demandé à se qu il revienne au refuge ce week end; depuis plus de news; je préfère qu il quitte la fa avant qu un mauvais lui soit fatal. VOILA VOUS SAVEZ TOUT. www.unenouvellechance.org C est aussi mon dernier livre à découvrir sur le site; Récit du pourquoi, de l existence de mon association. Jean-Pierre HALIMI 04/76/68/46/77 06/66/59/25/51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites