Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour,Je suis enregistrée sous le pseudo de Bonheur et je viens me présenter/Jevis à Marseille depuis 9 ans. J'ai avec moi 2 chats libres dont je m'occupe et je peux le dire sont mes chats maintenant/ Pourquoi j'utilise le pseudo de Bonheur car celui-ci est un petit bébé chat que j'avais recueilli voilà 2 ans et celui-ci a disparu depuis le 26 avril 2008 car il n'était pas castré. C'est un chat extraordinaire, très fin en intelligence, Je dois avouer qu'il me manque;j'ai aussi sauvé des bébés herissons que j'ai elevé. Ils vivent maintenant libres on a construit des abris et nous les nourrissons. Pour l'instant je n'ai pas d'autre histoire de sauvetage d'animaux. Je tiens aussi à dire que je suis végétalienne donc j'ai basé ma nourriture sur la non violence et sur le règne végétale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :bienvenue tout à toi et merci pour tes actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 je te souhaite la :chat salut: parmis nous, je suis à l'opposer de la ou tu vie je suis dans le pas de calais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites