pacemaker91 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/fourriere-du-sud-dans-le-rouge-t209175.htmCONTACT: Association les p'tits loups 06 64 81 61 88Cette fois ci la fourrière déborde, la bonne volonté ne suffit plus et tous ces chiens sont en sursis :Certains diffusés depuis longtemps :1) La très jolie Charlotte, Basset x Beagle (je pense vraiment croisée basset hound parce qu'elle a de la taille et les oreilles, le cou et la queue correspondantes)et encore Charlotte :2) et 3)et les deux labradors, le premier de petite taille et l'autre taille labrador :et voilà les autres malheureux :4) et 5)deux griffons qui sont là depuis longtemps6)et un autre difficile à prendre en photo 7)encore une femelle berger allemand magnifique8) une femelle croisée berger belge9)un labrit, tristeet la triste liste continue :10) malinoise au regard lumineux :11) Sky dont je vous laisse le soin de trouver la race 12)la très jolie Suzy basset (plus petite que Charlotte) La situation a vraiment très rapidement évolué et la fourrière n'a plus aucune cage de libre donc oui, c'est très urgent.Pour avoir des réponses plus rapides il faut téléphoner soi-même (en laissant quand même la pause nocturne).13) Je rajoute les photos d'une très vieille mamie labrador qui a été sortie d'urgence vu son état et que le vétérinaire a trouvé enceinte et à terme. La portée n'était évidemment pas viable au vu de l'âge de la pauvre labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2009 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites