pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je transmets : transferer a vos contacts !!!!!merci pour elle karen -- Attila est une american Staffordshire Terrier, femelle, née le 29/06/2004 inscrite au LOF. Elle se trouve en fourrière suite à une réquisition car son propriétaire n'était pas en droit de la posséder. L'association le Droit de Vivre peut la prendre sous son aile, le souci c'est qu'actuellement, ils n'ont pas de fa. En attendant, elle se fait bichonner à la fourrière. Mais la gendarmerie n'a pas l'air très d'accord, et il trouve que celà fait trop longtemps que la chienne est là. La gendarmerie menace de faire euthanasier Atilla si elle n'est pas placée en fa rapidement. C'est une chienne adorable, qui fait très chien de salon comme m'a dit un des employés. Ils l'ont testés avec d'autres chiens (mais avec muselière), ils sont obligés. Pas de grognements, elle veut juste jouer mais un peu brute. Pas de tests possibles avec les chats. Vous pouvez diffuser un maximum. Elle se trouve dans le 77. Contact : l'association le droit de vivre ou moi, Carole : 06 50 60 99 44 caro.2emechance@gmail.com Merci pour elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2009 en attente de quitter la fourrière où elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mars 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites