Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS plusieurs dans le 93

Messages recommandés

je diffuse

Voila les minous qui ont été mis en sécurité par Colette une protectrice de longue date a Pantin, mais la situation n'est pas top, c'était pour du provisoire, les chats sont seuls toute la journée...L'appartement est inoccupé, ils manquent de présence humaine et d'affection.....SVP aidez les, si chacun pouvait en prendre un, se serait bien, mais je vous en prie ne pensez pas, les autres s'en chargeront, il faut nous mobiliser pour leur retrouver une famille ou un accueil plus adapté........Merci

Bonjour à tous, je reviens de Pantin où Colette donne à manger à des chats gardés dans un appart pas bien grand et prété car la propriétaire des minous est décédée.
Tous sont stérilisé/castré, vaccins en cours ...
Je n'ai pas d'infos sur tous, véto prévu pour le reste jeudi prochain donc je rajouetrai à ce moment mais je mets déjà toutes les photos.
Colette cherche donc à tous les faire adopter, par 2 si possible...
Les 2 premiers sont séparés dans une pièce car Belle a du caractère et d'après ce que j'ai compris certains des autres en ont peur...
Voilà les descriptifs :

1-Belle : env 9-10 ans blanche et grise, c'est un grand chat, elle s'est laissé caresser et ronronnait, du caractère donc mais rien d'apparent.

2-Smooky : mâle 9-10 ans aussi, chat calme et un peu peureux

3-Chat tigré gris, le sauvageon m'a dit Colette, véto la semaine prochaine (mâle ? femelle ? je sais pas)

4-Chat tigré gris clair, plus sauvage que le précédent, véto semaine prochaine (idem)

5-Femelle noire avec tâche blanche (idem véto)

6-Mâle noir tâche blanche, calme mais craintif 4/5 ans env

7-Femelle noire tâche blanche fine, pas craintive, âgée

8-Chat noir resté sur la hotte, aucune info, suite après véto

Voilà donc si vous pouvez faire tourner les infos à un maximum de personnes et d'assoc pour qu'on leurs trouve une solution merci
Le contact est Colette de Pantin (93) : 06.64.11.76.16 ou bien moi par mail : icarine26@hotmail.com