Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 je transmets:J'ai rencontré une de mes adoptantes, à la clinique vétérinaire, elle a perdu une chatte adulte de plus de 5 ans que je lui avait confié. Elle est grise et blanche ( couleur disposée comme les félix), stérilisée mais pas tatouée, cela fait environ 1 an qu'elle n'est pas rentrée.Nous ne savons pas si elle s'est fait renverser par une voiture, ou si simplement elle a fugué. Nous espérons qu'elle se soit tout simplement perdu, peut être qu'une personne l'a recueillie, ou la nourrit.Elle a pu trouver refuge près d'un endroit ou des gens nourrissent des chats errants car c'est ainsi que je l'ai trouvée la première fois.Si vous avez des informations, n'hésitez pas, je donnerai mes coordonnées par mp.Elle répond au nom d'oasis, a disparu à yutz, rue roosvelt, près de thionville.Des photos seront mises ultérieusement, merci à tous.le mail c'est cleo@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2009 photo demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites