Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

espoir

Messages recommandés

Invité
bonjour je m'inscrit en t'en que fervant protecteur des animaux,du haut de mes 15 ans j'ai beaucoup d'embition à ce sujet,j'éspére un jour bannir a tout jamais le port de la fourure ( et oui,cela ne parait pas possible mais j'y ariverai),j'aimerai au regret de tout les enfants bannir les cirques et emprisonner les braconniers,enfin ce qui font pas ça pour le plaisir.Je sais bien que se n'est pas possible en une vie de faire tout cela mais me casser pas mon réve!

en ce qui me concerne j'ai 1 une bouviere bernois (que j'ai acheter...désolé j'ai pas choisi a mon age,on est encore dépendant des parents),5 chats adopté dont qui est mort trés jeune d'un maladie infantile non soignable (je ne connais plus le nom)4tortue d'eau adopter aussi dans un aquarium de 600l(malheuresemnt pas adopter,cela coute une fortune)et une tortue de terre trouver en plein milleu d'un grande ville,maintenant elle a un grand park dans mon jardin et elle s'y sent bien,j'ai un rat de deux ans, et un physignatus cocincinus de trois ans (un gros lezard)et j'éspère adopter un furet dans l'année ou un autre chat.

voila pour moi j'aime les animaux je veux les proteger d'un triste trépas et je ne veux pas le faire seul!

bienvenue à toi et désolée pour le chat décédé

j'espère que tu te plairas parmi nous