Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Des pigeons dans un pantalon

Messages recommandés

Sydney, Australie - Un homme en provenance de Dubaï a été arrêté à l'aéroport de Sydney avec deux pigeons dans son pantalon, ainsi que deux œufs d'oiseau dans ses bagages et une aubergine dans un sac banane.



L'Australien de 23 ans avait deux pigeons vivants attachés à ses jambes, ainsi que deux oeufs rangés dans une boîte de vitamines. Les deux pigeons étaient dans des enveloppes bulles et maintenus aux jambes du jeune homme grâce à une paire de collants. Dans un sac banane, les autorités ont également découvert des graines et une aubergine non-déclarée.
L'Australie possède une réglementation très stricte concernant l'importation d'animaux sauvages, de plantes et de nourriture afin de protéger la santé, l'agriculture et l'environnement de cet État insulaire. L'homme pourrait être accusé de contrebande d'animaux sauvages, ce qui pourrait lui valoir 10 ans d'emprisonnement et une amende de 55 000 euros.
Les pigeons n'auraient pas été maltraités et ont été placés en quarantaine avec les graines, les œufs et l'aubergine afin de vérifier qu'ils ne représentent pas de risque sanitaire pour le pays.
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/homme/un-touriste-ramene-deux-pigeons-dans-son-pantalon_art3980.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...