pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2009 je transmets :L'association APFEC l'a pris en charge et recherche ses maîtres.asso.apfec@gmail.comun chat siamois seal point mâle à salies du salat dans le 31. Il n'est ni pucé ni tatoué et pas de collier. Il a les yeux bleus. Il a vu le véto et apparemment, il aurait 3/4 ans. Il a un coryza chronique dû à un fort coriza mal ou pas soigné lors de sa jeune vie. Il n'a pas l'air très entretenu (puces,...). Je pense qu'il est perdu depuis un bon moment déjà.il a été baptisé SAM. Il extrêmement calin, un vrai pot de colle.L'association APFEC l'a pris en charge et recherche ses maîtres.asso.apfec@gmail.comun chat siamois seal point mâle à salies du salat dans le 31. Il n'est ni pucé ni tatoué et pas de collier. Il a les yeux bleus. Il a vu le véto et apparemment, il aurait 3/4 ans. Il a un coryza chronique dû à un fort coriza mal ou pas soigné lors de sa jeune vie. Il n'a pas l'air très entretenu (puces,...). Je pense qu'il est perdu depuis un bon moment déjà.il a été baptisé SAM. Il extrêmement calin, un vrai pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites