Invité Posté(e) le 6 février 2009 je transmets:Je diffuse avec autorisation du maître Bonjour,je suis à la recherche de mon chien CHARLOT il a 2 ans il a une puce 250269500151961 et vacciné il s'est perdu dans la région de gruchet le valasse le 10.01.2009 vers 18h30 je remercie toutes les personnes qui pourraient me renseigner ou si vous avez récupéré un chien qui lui ressemble contactez nous.cordialement. Réponse à ma demande d'autorisation de diffusionbonjour non nous n'avons toujours pas de nouvelle je pense qu'un vol est à l'origine de sa disparition je vous encourage a le diffuser sur votre forum toute sorte de recherche radio internet jounaux ect... ne sera jamais de trop pour nous donner un espoir de retrouver notre chien charlot merci d'avance pour tout l'intérêt que vous portez a ces pauvres bêtes qui disparaissent cordialement madame et monsieur geolierContact : jean-francois.geolier0268@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 toujours pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites