pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2009 je diffuse : dans la rubrique "ils sont dans les couloirs de la mort", eutha prévue, nous sommes blindés !!!! Sr la liste des euthas ==>Casanova, croisé mâle....... taille caniche, poids 7 kilos. ==>Né le 05/05/2000 ==>Avec les filles je suis un vrai tombeur, mais les garçons je ne les aime pas! Ma copine de box a été adoptée et depuis je me sens bien seul ==>ok chats! ==>Mis à l'adoption identifié, vacciné, vermifugé. ==>Se trouve à la SDA d'Estourmel (Cambrai, Nord) ==>Fa acceptée ==>Covoiturage accepté ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com Ce ptit père est d'un calme exceptionnel, d'une douceur incroyable, et il n'attend que vous! Il n'aime pas les mâles mais c'est un vrai tombeur avec les fifilles ! Très proche de l'humain il vous fera des bisous à volonté mais en refusera cependant pas une ballade à l'air pur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2009 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/casanova-petit-croise-de-8-ans-59-t200759.htm?highlight=casanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites