Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Nokia dans le 59

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/nokia-chaton-male-red-mackerel-tabby-7-mois-spa-douai-59-t208587.htm



Je suis arrivé avec mon frère SONY , dans les mêmes conditions que lui, à savoir : pas très en forme. Aujourd'hui tout comme lui, je vais très bien et suis prêt pour le grand départ. Depuis mon arrivée, je partage mon box avec mon frère. Physiquement on dirait que nous sommes jumeaux tant nous nous ressemblons : deux petits clones : mêmes attitudes, mêmes expressions, même taille c'est rigolo! Côté caractère, je suis plus timide que SONY. Je suis néanmoins très délicat et n'apprécie pas la précipitation. Je me "hâte doucement" (!) vers les bras que l'on me tend et lorsque je m'y sens bien, je m'abandonne et ronronne.
NOKIA est là depuis de longs mois. Il est arrivé, bébé, au refuge...un chaton de l'été abandonné comme tant d'autres. Nous pensions que NOKIA et son frère n'allaient pas survivre,malgré nos soins... Beaucoup de petits chatons ne se battent plus contre la maladie lorsque leur mère n'est plus là .. il n'y a plus les ronronnements rassurants, le bruit de son coeur lorsqu'ils s'endorment, sa chaleur, sa tendresse.... NOKIA et son frère sont deux rescapés de la bêtise humaine..La bêtise de ne pas faire stériliser son chat, de laisser naître des petits condamnés bien souvent à mourir ... Ce sont deux coeurs à prendre!
CONTACT par mp (Coco) ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
l'adoption est de 70 euros (pucé et vacciné)
pas de FA sauf sous couvert d'une asso , adoption hors département acceptée (mais éviter le covoiturage )
on peut diffuser en mettant le lien du blog + mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

URGENT LE REFUGE EST SATURE
_________________
http://adoptionspadouai.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...