Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ EDEN'EILINEL ET FEE ANGEL §

Messages recommandés

lol! mon Marley bon il est castré mais c est une vrai carpette Very Happy
l'autre jour je lui ai coup le poil autout des yeux car sinon il voit rien, ben il avais sa tête posé sur ma cuisse et a pas bronché Very Happy

Stitch c'est le seul qui se laisse faire pour la coupe des griffes. Les autres bougent enormement.

alors ici j ai deux fifille qui son peste les autre sa va
d'ailleur je doit coupé les griffe de Jade sa va pas être de la tarte !!

Toutes tes photos sont magnifiques Marine, et j'adore les tiennes.
Ta petite minette Khalyne est super mignonne, et ses photos dans le lit sont très attendrissantes (cela te fait 4 chats ?)

Babeth a écrit:
Toutes tes photos sont magnifiques Marine, et j'adore les tiennes.
Ta petite minette Khalyne est super mignonne, et ses photos dans le lit sont très attendrissantes (cela te fait 4 chats ?)

Mercii

Non ça m'en fait dix lol
Sauf que Khalyne est vraiment rien qu'à moi et dort dans ma chambre. Ma mere a la sienne, Duchesse une poil long noire et blanche dans sa chambre et les autres ont le reste de l'appart.

Quelle grande famille ! J'espère que lorsque tu auras déménagé à Rennes, vous serez en maison .... cela simplifiera beaucoup les choses !
J'adore aussi les chats, mais je n'en ai plus actuellement ... mes filles en ont chacune un, et mon fils a un chien avec son amie (bouledogue français femelle ... en appart)

J'espere aussi avoir une maison.

J'aime beaucoup les chats.

J'apprecie les bouledog francais mais je prefere les chiens a poil long lol

J'espère que tes souhaits vont se réaliser !
Moi aussi je préfère les chiens à poils longs .... les cavaliers bien sûr !

Super toutes ces photos, tes louloutes sont adorables !! tes lapinous sont trop trop mignons !! et ton cadeau d'anniv ta petite chatte est adorable aussi !!! Quelle belle famille !!!

Magnifiques toutes ces photos !

Forcément je craque sur celles du photographes... mais les tiennes sont très belles également !

Dis donc, il est tout mignon ton cadeau d'anniversaire !

Les bébés lapinous ont sacrément grandi

Merci pour toutes ces photos !

Et bon courage pour surmonter tous les problèmes qui te tombent sur les bras...
J'espère que ce n'est qu'un mauvais départ et que le reste de l'année sera bien plus heureuse !

Merci les filles

Sandrine oui j'espere que ça s'arrangera. Je commence bien dans la vie active quand meme !

Une St-Bernard Marine .... un CKC trico géant !!! J'adore aussi ... mais là, il faut de la place, et être assez sportif (et donc jeune) pour pouvoir s'en occuper !!

Trop chouette la photo animee.

Et ben en fait le st bernard est assez planplan. Ce n'est pas un grand sportif.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le journal.

Elles ont le même âge tes deux jolies puces, Marine?

J'ai regardé les photos de la première page, celles où elles courent avec une balle de tennis. Elles sont magnifiques, ces petites filles!! Trop bien d'avoir deux toutous!!!!

Il a un premier journal ou elles sont bebes.

Eden est née le 31 aout 2009
Et Angel le 11 aout 2010

Elles ont le meme papa mais chacune ressemble à sa maman.

Ce sont des boules d'energie.

Faut que je refasse des photos.

Pour les news des filles, j'attends des nouvelles de l'eleveuse pour l'operation de l'hernie inguinale d'Angel.

Eden a eu une gastro elle avait perdu pas mal de poids. 6,200=>5,900kg mais elle reprends.
Angel toujours 4,700kg. Heureusement qu'elle n'a pas chopé la gastro d'Eden.

Je regarderai l'autre journal.

Mais elles sont toutes minuscules, tes puces! Surtout Angel, 4.700kg! Je ne savais pas que c'était possible. Ce n'est pas à cause de sa hernie, j'espère?

Non ça n'a rien a voir. Elle grossira en grandissant. Elle n'a pas encore eu ses 2 e chaleur. Eden a grossi a ce moment la donc je verrai.
Angel est aussi une puce qui ne cesse de jouer, courir, bouger. Quand elle se calmera elle prendra du poids.

Et faut absolument qu'elle grossisse pour etre confirmee.

Coucou

Ma petite Angel sera opérée jeudi 9 de son hernie inguinale.

Dures journees en perspective.

Merci

J'ai tellement la trouille que ça fasse des complications apres l operation mais en meme son hernie est dangereuse pour elle.

Je te comprends... mais une opération n'est pas l'autre... il n'y a pas de raison qu'il y ait encore des complications...

On verra.

J'ai demandé au véto qu'il fasse des points de suture serrés pour que ça ne cède pas, Angel étant une puce très active.

Il la trouvé tres petite. Il ne la connaissait pas, c'est le veto de l'eleveuse de mes filles.

Je detaillerais plus precisement le pourquoi c'est le veto de mon eleveuse ainsi que d'autres choses sur mes filles une fois qu'Angel sera opérée. C'est la priorité. Je n'en dis pas plus, je raconterais tout après l'opération.

Pas de souci... même si je me souviens un peu de l'histoire car tu nous en as déjà parlé...

L'important c'est que ta puce soit opérée et que tout se passe bien...

L'histoire s'est compliquée j'y reviendrais plus tard.

Effectivement pour le moment je pense à l'intervention et à sa santé en priorité.

lol Angel me sort systématiquement sa vingtaine de peluches de sa cagette.

je passe ma vie à les ramasser !

elle sont trop trop belle tes filles
je sais pas si c est moi mais j ai l'impression que Angel a pris un peu de poids ?

Je penserais très fort à toi et Angel ce jour là.
Je sais que tu seras très angoissée et c'est légitime.
Tu verras, je suis sure que tout va bien se passer pour elle.

En tout cas, elles sont superbes sur les photos et tellement vives.
Elles me font rire avec tous ces joujous.

oh j'avais loupé pour l'pération de Angel je penserai aussitrès fort à elle se jour là !

Courage Marine

Merci les filles

Cindy malheureusement non Angel ne prend pas un gramme. Pourtant elle mange à volonté et on limite les jeux uniquement à l'intérieur.

Sabine oui je serais super angoissée. Enfin de toute façon en ce moment que des emm*** de partout. Anti douleurs, decontractant musculaire, anti depresseurs et somnifères sont mon lot quotidien.
D'autant que le veto est à plus d'une heure de route sans embouteillage puisque ce n'est pas mon veto habituel.

Avec ma maman nous passerons donc la journée dans cette ville à attendre de récupérer notre bout de chou.

Mais pas le choix son hernie est très dangereuse elle aurait déjà dû être opérée depuis presque un an, elle court un risque très important à cause de ça. Bref comme je l'ai dit je vous expliquerais plus en détails une fois l'opération passée.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi Marine.
Les anti dépesseur et somnifère j'en connais un rayon, malheureusement, mais une fois ta petite poupée opérée tu sera surement mieux.

J'ai une question bête, elle se situe où son hernie ?

Malheureusement s'il n'y avait que cette hernie ça irait. Mais entre ça, mes futurs ex patrons, la secu qui ne me paie pas depuis novembre, mon épaule etc etc ça fait beaucoup pour juste moi.

Son hernie se situe presque au pli de l'aine à gauche.

En gros sa patoi abdominale n'est pas fermée donc les intestins ou encore la vessie peuvent se coincer dedans. C'est ce que l'on appelle une hernie inguinale étranglée. Ça devient une urgence vitale ultra douloureuse.

Ouh la en effet c'est urgent cette opération.
Pauvre petite chérie.
Fais lui de très gros calins de ma part à ton petit ange.
Et pour toi beaucoup de courage.

Merci les filles.

J'ai hate quand meme pour l'operation car c'est dangereux ce truc mais bon ça me stresse aussi. On les aime nos loulous.

On doit la deposer a 9h donc on partira vers 7:30. Dur !
On la recupere vers 17-18h.

Elle va hurler la petite. Deja quand elle avait ete endormie pour sa radio des rotules elle hurlait d'etre toute seule sans Eden et nous.
Elle va deranger toute la clinique veto lol

Je sais que tu angoisse à mort, mais plus tu lui montre ton stress, plus elle va avoir du mal que tu la laisse.
Je sais, c'est facile à dire parce que moi j'étais terriblement angoissé quand CAlista s'est fait opérée tout comme Sun et Forester.

N'oublie pas, si tu as besoin de parler on est là et c'est toujours ça de moins en angoisse que la petite va ressentir.

Angel n'est pas une angoissée mais dès qu'elle est seule c'est un vrai drame.

Le pire c'est entre Eden et Angel elles sont trop fusionnelles. Je ne sais pas comment je pourrais faire pour les separer un peu.
L'une sans l'autre elles pleurent, font la tete, hurlent a la mort, ne mangent pas...

C'est de pire en pire.

sa va être dure dure pour toi mais au mois tu aura plus de souci avec l'hérnie
moi je me rappelle que j'était telment stressée pour la dexième opération de Naguy que auns il m'on appelé pour dire que tout c'était bien passé j'avais meme pas osé répondre au téléphone c est ma mère qui avais du le faire et quan elle ma dit la bonne nouvelle j'en ai pleuré Embarassed

en tout cas pleins de courage pour toi on est tous avec vous

Marine a écrit:
Angel n'est pas une angoissée mais dès qu'elle est seule c'est un vrai drame.

Le pire c'est entre Eden et Angel elles sont trop fusionnelles. Je ne sais pas comment je pourrais faire pour les separer un peu.
L'une sans l'autre elles pleurent, font la tete, hurlent a la mort, ne mangent pas...

C'est de pire en pire.

esseille déjà de les balladé s'éparément sa peu aidé, pour un début