Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ EDEN'EILINEL ET FEE ANGEL §

Messages recommandés

Lol Cindy ba deja j'appelerais apres l'operation pour savoir si elle va bien ma petite puce.

Je le fais quelques fois mais celle qui reste à la maison pleure et l'autre ne veut pas avancer dehors.

Elles ne jouent que ensemble. Quand elles voient un autre chien, meme separemment, elles restent dans mes jambes ou jouent entre elles.

Magnifiques toutes ces photos de tes fifilles !
Elles sont toujours aussi belles et aussi vives...

Courage Marine, ce début d'année est particulièrement difficile pour toi... mais les problèmes vont je l'espère se régler un par un...

Dans 10 jours une dure épreuve que l'opération d'Angel mais après tu seras déjà soulagée de cela...
1 chose à la fois... pas facile quand tout arrive en même temps... mais une fois Angel opérée et rétablie tu pourras faire face aux autres difficultés plus sereinement...

Bon courage Marine, je pense très fort à toi !! allez dans quelque temps ca ira mieux j'en suis sur !! Wink

Gros bisous !!

bon courage Marine, je vois que tu en as bien besoin...dis toi que tu as une chance , c'est d'être entourée de plein d'amour.....

Oui, Marine, c'est un très mauvais moment à passer, mais ensuite tu seras complètement rassurée pour ta pépette !
Je fais la maligne, mais je me souviens, que j'étais comme toi pour la stérilisation de Gaïa ! Angoissée comme pas possible !Et ce n'était qu'une stérilisation !
Nous penserons toutes très fort à toi : cela se passera forcément très bien !

Merci tout le monde.

Aujourd hui il fait super froid. On a augmenté la ration de Luna et Eden, Angel mangeant à volontè. Les petites ont aussi droit aux manteaux et courtes balades.
Il faudrait pas qu'Angel tombe malade avant d'etre operee.

C'est impressionnant le froid qu'il fait. Tout le mois de decembre et debut janvier il faisait super bon mais là...

Angel a bien mangé aujourd hui et j'ai encore eu droit à un calin de sa part. Tout arrive !

Sun aussi mange beaucoup mieux depuis un certain temps alors que Forester commence à bouder sa gamelle.

Pour le froid c'est impressionnant.
Je me suis gelée toute la journée au boulot, malgré le chauffage dans mon bureau.

Angel n'a jamais aussi bien mangé.
Chiot elle pouvait passer 3 voire 4 jours sans manger.

Heureusement elle mange bien et tout les jours même si elle ne prend pas un gramme.

Par ailleurs, pour le froid, tant mieux que je sois en arret de travail, outre mon épaule, faire les aller retour à pied pour les activités extra scolaires (13 par semaine (!!) dont 11 sans le week end) des enfants dont je m'occupais, c'est juste pas possible.

C'est vrai qu'avec ce froid on n'a tout simplement pas envie de mettre le bez dehors eet si en plus tu souffre de ton épaule c'est mieux de rester chez soi.

Angel ne prend pas un gramme, mais c'est bien qu'elle n'en perd pas non plus.
C'est qu'elle est super active la puce.

A part la sortie des filles (2 fois pour moi, 1 fois pour ma mere) et les courses une fois par semaine, je ne sors pas. J'hiberne. Je sortirais aux premieres neiges lol

Angel est tres active. Tout le monde avait pu le constater lors de la rencontre. Elle ne s'est pas calmée mais bon depuis deux jours elle accepte un calin !

Elle ne prend pas, elle fait toujours 4,700kg....

C'est normal qu'elle ne prenne pas de poids, elle dépense toute son énergie ta puce.
Mais elle n'en perd pas non plus alors c'est déjà bien.

C'est super si elle commence enfin à faire des calins. Tu dois être super contente

Pourtant elle ne court plus du tout dehors. Plus de courses avec Eden au parc.

Elle n'a les droit que de jouer avec ses peluches dans le salon.

Oui j'adore ses calins mais Eden qui avait le monopole est tres jalouse et me fait la tete.

La jalousie existe aussi à la maison.
C'est surtout Forester qui aime avoir le monopole des calins.
Si on caline Sun ou Calsita il arrive en courrant et se jete entre nous et les filles, c'est impressionnant.
Et avec ses presque 11 kg il écrase les filles qui n'en font même pas 7.

11 kg petite Guimauve ! Et ben !

C'est rigolo j'aurais plutot crue que ce serait Sun qui aurait le monopole des calins.

En fait Angel vient faire son calin et Eden va bouder à l'autre bout de la pièce.
Ca me fait de la peine car Eden etait là avant mais Angel a aussi droit aux calins.

Oui 10 kg 800 exactement. C'est une bien lourde guimauve ce pépère.
Sun la pauvre s'efface souvent. Tu sais, elle a bien changer ma puce d'amour.
Elle est pourtant caline comme pas possible, mais Calista et Forester la domine.

Ce qui me fait de la peine c'est quand Calista ou Fofo se font facher (Forester est adépte pour ça), elle prend tout pour elle et se cache dans son panier en tremblant.
Si tu savais comme ça me fait de la peine.
En somme Sun est la douceur même. On n'aurait jamais cru ça il y a encore quelque temps.

Oui c'est rigolo en juillet elle me paraissait plus affirmée que Forester. C'est bizarre comme elle a changé. C'est depuis quand ? Depuis que tu as sa maman ?

Remarque Angel aussi, dès que je hausse le ton meme si c'est rarement pour elle, elle tremble comme une feuille.
Elle fait vraiment bebe.

Oui c'est depuis que sa petite maman est avec nous.
Avant c'est elle qui dominait à la maison, mais Calsita est une dominant dans son corps et dans ses tripes.
Mais mon petite pépère lui ne se laisse pas impressionné, lui il s'en fiche quand Calista lui grogne dessus.

Forester fait jouer son poids depuis qu'il est adulte, alors la pauvre petite Sunny est à la traine.

Depuis ma petite Sun c'est encore plus rapproché de moi et ce n'est pas pour me déplaire.

Oui c'est sur que les calinous c'est appreciable !!

Au fait sur youtube j'etais tombée sur une video trop mignonne d'un chiot ckc et en fait je me suis aperçue que c'etait des videos de sandrine (dali)
En tapant son pseudo "salmabelle" dans la barre de recherche youtube on trouve pleins de videos super sympas dont quelques unes de Calista, Sun bb et autre.

A la base c'est la video "esley aboie" qui m'a fait craquer et dans les commentaires on s'aperçoit que c'est Dali donc j'ai poursuivi mes recherches.
Je suis tombée sur une video "calista et edisson" qui est excellente. Calista est d'une patience !!!
Puis il y en a d'autres dont une ou deux oû il y a bb Sun.

Merci Marine, je vais aller voir ça, mais demain, parce que là je suis vraiment crever.

Bonne nuit et gros bisous. Pleins de gros calins à Eden et Angel.

Ici aussi quand on en dispute un, l'autre prend ça pour lui aussi à chaque fois...
FarWest va d'office dans un panier si je dispute Frimousse...
Et Frimousse tremble comme une feuille avec la queue entre les jambes et les oreilles bien basses si on dispute FarWest...

Hihi j'imagine bien.

Moi c est toujours Angel qui tremble. Eden prefere bouder dans un coin !

Coucou

Donc ce matin il a neigé et ça tient au sol :-D. Depuis le temps que j attendais ça.

Les filles se sont eclatées dehors je vous mettrais les photos prochainement.

Bon revers de la medaille, ils salent les trottoirs et Angel s'est mise à hurler.
Dans la neige tout va bien, mais le sel c'est un vrai probleme.

On leur a mis du fortifiant pour coussinets et j'en remet plusieurs fois par jour mais bon la pauvre ça me fait mal au coeur de l'avoir entendu hurler comme ça.

M'enfin, arrivée dans la neige uniquement c'etait l'eclate totale !!

Luna qui ne court jamais a cause de son arthrose a cavalé comme un lapin !

Pauvre petite puce : gros câlinous pour elle !
Autrement, c'est vrai qu'ils ont l'air d'aimer la neige nos loulous. Gaïa n'en a eu l'occasion qu'une seule fois, mais elle s'est éclatée, bien qu'après, il y avait des boules de glace sous et sur les papattes..... mais heureusement pas de sel !

Pauvre petite Angel ca lui fait mal en fait aux coussinets ?

Ici à Nantes de la neige aussi... j'ai fait également vidéos et photos !

Pauvre petite puce ....
Le sel mis sur les trottoirs doit attaquer les coussinets...
Je pense qu'il existe des crèmes protectrices pour éviter que les coussinets ne soient brûlés par le sel...

Oui le sel brule enormement.

Leurs pattes, ont ete rincé. Les coussinets ont eu droit a nouveau à un baume protecteur.
Eden a eu de la creme en plus car elle a une petite crevasse.
A la base moi je voulais des bottines pour elle justement a cause de ce sel mais rupture de stock.

De toute façon la neige ne tiendra pas. A certains endroits elle fond deja.

Mais avec le nombre de chiens ici, je ne comprends pas qu'ils ne trouvent pas autre chose que du sel.

coucou

je suis super contente pour toi et louloute que vous avez pu enfin vous éclaté dans la neige Very Happy
par conte le sel c est pas cool
pauve Angel ! fait lui plein de calinous de ma part ainsi qu'a toute ta troupe Very Happy

Ce soir pour sortir les filles, je leur est fabrique des petites bottines (feutrine+sac plastique+ chaussettes, le tout scotché. Ca a bien marché mais c'est valable qu'une fois, je n'ai plus de sparadrap lol

J'ai sorti luna seule, sans bottine, elle ne veut rien porter. Dans la neige, nickel mais arriver devant des pavillons, dans la nuit j'avais pas vu, ils ont salé comme des malades.
Donc elle n'a pas hurlé, elle ne dit jamais rien, mais elle levait ses pattes sans pouvoir les reposer. Je lui ai essuyé avec de la neige et en rentrant je lui ai fait un bain de pattes.
C est penible car mes filles et moi on adore la neige et à cause de ce fichu sel ça gache tout.
Je ne sais pas pour demain ce que ça donnera. Luna sortira mais je ne sais pas pour les filles. Tant pis si elles font a la maison pour une fois mais à cause du froid les petites ont chopé des crevasses, alors deja sans, le sel les brule alors avec, les pauvres.
On verra mais vu le froid ça ne degelera pas cette nuit. Pfff ça m'enerve.

c'est vraiment chiant se sel dit ton pff
tu as pas un gros sac a dos pour mettre tes deux pepette dedan ?? bon après je sais pas combien tu a a marche pour allé au parc mais sa pourai être une idée Wink

Ba non on limite au maximum les sorties. Ce matin vu qu'ils n'avaient pas encore salé on en a profité mais ce soir c'etait a peine 5 mn. Je suis en pleine ville avec immeubles et maison.
En France et peut etre chez toi aussi, les proprietaires ont obligation de déneiger devant chez eux. Si quelqu'un tombe parce qu'ils n'ont pas deneigé, ils sont penalement responsable.

Donc la ils ont tous mis du sel. Ca glisse pas, c'est bien mais pour les chiens c'est un calvaire.
Probablement que demain matin les petites ne pourront pas sortir. On sera lundi, nos commerces (garage, boulangerie, supermarche,etc) seront ouverts, et ils vont tout saler.

Notre trottoir est impraticable avec des chiens.
Ils auraient pu mettre du sable pffff

Pauvre bichette, j'avais pas vu que le sel lui avait blûlé les pattes.
C'est pénible pour ça les villes, parce qu'ils salent pour ceux qui doivent rouler.
Nous on a pas ce problème et heureusement pour eux, mais pour nous c'est pas top.

Bizarrement nous ils ont desalé aucune route mais les trottoirs oui.

Je mettrais des serviettes par terre et les filles feront leur besoin ici, tant pis. Pas trop le choix.
On a -7 ici la neige est devenu de la glace, rien ne degelera pour le moment.

ici on a pas se problème car suis vraiment dans un village pomé, quans je vois comme c est en ville c est vraiment galère !

sinon tu peu aussi prendre un sac tu remplis de neige et tu remplis ta bainoire avec comme tu peu en profité, bon je décone un peu là lol!

Loool

Nan mais vraiment je pense que pour demain matin les filles ne sortiront pas.
On a deja du faire ça a quelques reprises, genre quand il grêlait de façon interminable ou encore une fois ou il faisait tellement chaud que les trottoirs brulant etaient impraticable pour les chiens. Ou lors d'une bonne rafale de vent qu'angel ne touchait plus le sol j'avais du rentrer en catastrophe. Lol
La chance que l'on a c 'est qu'elles comprennent quand c'est un cas de force majeure et qu'elles ont le droit de faire ici, sur une serviette. En dehors de ça elles sont propres donc ça va.

Je veux une maison avec un jardin lol plus de probleme de sel !!!

Ici on a - 1 ce soir.
C'est vraiment terrible, ils ne pense pas que nos loulouS ne mettent pas de chaussure. LOL.
Non je déconne, mais c'est vrai que c'est pas cool pour tes amours.

T'as raison de ne pas les sortir avec tout ce sels qu'ils mettent, tant pis pour les besoins dans à l'intérieur. Ce qui compte c'est leur bien être.

Marine a écrit:
Loool

Nan mais vraiment je pense que pour demain matin les filles ne sortiront pas.
On a deja du faire ça a quelques reprises, genre quand il grêlait de façon interminable ou encore une fois ou il faisait tellement chaud que les trottoirs brulant etaient impraticable pour les chiens. Ou lors d'une bonne rafale de vent qu'angel ne touchait plus le sol j'avais du rentrer en catastrophe. Lol
La chance que l'on a c 'est qu'elles comprennent quand c'est un cas de force majeure et qu'elles ont le droit de faire ici, sur une serviette. En dehors de ça elles sont propres donc ça va.

Je veux une maison avec un jardin lol plus de probleme de sel !!!

Ca c'est l'idéal.
Plus de sel et des parties de jeu interminables sans avoir de problème de doueleurs aux coussinets.
Je te souhaite que ce rêve se réalise rapidement.

Le w e prochain je ferais plusieurs magasins pour leur trouver des bottines. Ca va me couter une fortune mais tant pis.

Oue demain si ca degele pas, avec -7, ca m etonnerai, elles resteront au chaud.

Seule luna sortira car elle refuse de faire a la maison meme si c'est exceptionnel. Elle se retiendrait et ce n'est pas bon pour elle mais on fera une sortie ultra rapide. Besoins et retour a l appart.

Marine a écrit:
Le w e prochain je ferais plusieurs magasins pour leur trouver des bottines. Ca va me couter une fortune mais tant pis.

Oue demain si ca degele pas, avec -7, ca m etonnerai, elles resteront au chaud.

Seule luna sortira car elle refuse de faire a la maison meme si c'est exceptionnel. Elle se retiendrait et ce n'est pas bon pour elle mais on fera une sortie ultra rapide. Besoins et retour a l appart.

c est vrai que c est vraiment pas donné ses botin en plus c est toujours vendu par paire je trouve sa un peu bête

Merci sabine c'est mon reve. Bon pour le moment ce sera de la location mais d'ici 5 ans nous redemenagerons a Lorient dans une maison bien à nous !

J'ai vu pour angel c'est les minis donc 2x 9,90€
Pour Eden c'est les petits donc encore plus cher.
Et luna c'est pour gros chien

Bref je pense budget 70-80€ ...